aminz Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 De rien si vous avez des questions n'hésitez pas qu'est-ce que l'univers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 qu'est-ce que l'univers ? mdr mliha hadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 j'en ai une, sur la page d'acc... pourquoi ce pseudo ? lalim92 mon prénom est Salim, puis je me suis retrouvé avec Lalim donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 j'aurai jamais deviné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 j'aurai jamais deviné c'est pour ça que je t'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors dites nous, pas encore de Z-Lister par ici ? moi j'en suis à 9 mais j'avoue que j'ai un peu spammé mais amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Non pas encore, il me reste 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Est ce que ça vous est déjà arrivé de répondre à une question quotidienne et de recevoir 0 PTZ ? ça m'est arrivé today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Est ce que ça vous est déjà arrivé de répondre à une question quotidienne et de recevoir 0 PTZ ? ça m'est arrivé today ça m'est aussi arrivé dans le passé, 2 fois. Au fait, ce n'est qu'un bug d'affichage. Dans leur base de donnée tu as les points qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui ça m'arrive, c'est lorsqu'on répond à la question avant 3:00 du matin. Normalement il ont résolu ce "problème" aujourd'hui, mais en tout cas rien n'est perdu, ce n'est qu'un bug d'affichage, tout comme le compteur d'amis il peut bugguer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ah oui !!! merci pour ces précisions, j'ai aussi un bug sur nombre d'amis, en fait 11 ont accepté mon invite mais que 9 comptabilisés dans le "Z-Lister Left" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 moi j'en ai 6, tous des gars connu sur erepublik PS : oui, j'invite toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 se service marche en algerie ou pas ? plus de detaille svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 oui normalement il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 oui mais qulquen pourait-il m'expliquer svp, je comprend pas trop a sa, tu gagne des points et avec lespoints tu t'achete des trucs et tu les envoie ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 salut j'ai un probleme bizard chez moi le site blog au demarage ( juste apres l'identification ) voir l'image jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 @Mr_Diabloo: Tu dois attendre que l'application flash se charge. Si rien ne change, fais Ctrl+R @EyRio: Au fait tu gagnes des points, qu'on appelle PTZ. Et quand tu en auras beaucoup, tu pourras les échanger contre des objets (PSP, PS3, Xbox 360 Elite, Ipod Touch etc....). Et ça marche bien en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 merci de t'a reponce, et comments on gagne c points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 tu te connecte une fois par jour et tu repond a une question par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 En te connectant une fois par jour au site et en répondant à une question. Après dés que tu invites quelqu'un, tu as 2 PTZ. Au fait t'aurais pas fais une demande d'invitation sur mon site y a quelques temps? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 oui j'ai fait, j'airecu un message disant sa : Your invitation for Lockerz.com has been sent. You will receive it in few minutes. If you won't, check your Spam folder, or use our Web site again. Good luck with Lockerz.com ! mais j'aten tjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 noon il en assez, pm moi ton adresse mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 oui j'ai fait, j'airecu un message disant sa : Your invitation for Lockerz.com has been sent. You will receive it in few minutes. If you won't, check your Spam folder, or use our Web site again. Good luck with Lockerz.com ! mais j'aten tjr t'es déjà dans la Matrice kho un peu de patience bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ah ok, mais apres avoir eu les points, tu fait comments pour echangez ? tu leur donne l'adresse on algerie et ils te l'onvoient ??????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Euh! Lisez le topic depuis le début!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés