KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 eseque klkn a deja recu son cadeau en algerie ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est UPS ou Fedex qui s'en charge donc pas de blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ok, sinon lalim, tu peux m'envoyer directements mon code d'invitation par mp merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 eyerio -> attend un peu ou crée un autre mail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est eyrio, et non pas eyerio, j'ai deja 2 compte que j'ai donner, un a lalim et l'autre a mouradsky, mais j'ai rien recus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est eyrio, et non pas eyerio, j'ai deja 2 compte que j'ai donner, un a lalim et l'autre a mouradsky, mais j'ai rien recus Quand j'ai essayé de t'invité, ça m'affiche " déjà dans le système " donc l'invitation de Lalim est passée et tu devras pas tarder à l'avoir un peu de patience bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 oui, mais je t'ai donner un autre mail, mais j'ai rien recus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ça prend du temps EyRio, moi on m'a confirmé l'envoi de mon invitation et je ne l'ai reçu qu'après un bout de temps. Un peu de patience bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu l'as recevras tkt pas, c'est juste le serveur de Lockerz qui lag (comme d'hab)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 oui, je ne les pas encore recus, mon internet va ce coupper d'ici 10 minute, a 20:00 comme d'hab avec fawri, a dieux enfin, je veux dire a demain inchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 ça prend du temps EyRio, moi on m'a confirmé l'envoi de mon invitation et je ne l'ai reçu qu'après un bout de temps. Un peu de patience bark je confirme moi même j'attends toujours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour réconforter certains, voici une réponse que j'ai eu de l'équipe Lockerz : Hey there, Thanks for checking in. Don't worry, we have your PTZ and friends counted, safe and sound, in our system, they just aren't showing up properly on your page. This is something we're working to fix ASAP. For those of you who didn't receive PTZ for the game, we'll be crediting your account with 25 PTZ sometime in the next two weeks. Additionally, make sure you're logging in every day using your user name and password. The "Remember Me" function is being funky, and doesn't always log members in, and therefore some members aren't getting their log in PTZ. Thanks for your patience, and your Lockerz membership! Best, Clarisse Lockerz Support Pittsburgh, PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai toujor rien recu depuis hier ! ese normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Au fait je viens de voir qu'il y a un gros problème avec leur système d'invitation. Sur un forum anglais, certains disent qu'aucune invitation ne passe depuis 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 j'attends depuis hier l'arrivé de l'invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 je viens de recevoir ça concernant les invites Hey, Our invites are working a little slowly. They're going out, but they're taking their sweet sweet time. It's like a mini-traffic jam. So stay patient, young grasshopper. Keep it classy Donc soyez patient, les invitations ont bien été prises en compte. si tout va bien, je viendrais poster une vidéo similaire à celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) moi aussi je vais poster de photos ... inchallah on l'aura tout les deux Modifié le 3 novembre 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui soyez patients pour les invits ils ont fait exprès de ralentir le processus pour ne pas surcharger leurs serveurs. Eh oui tout le monde veut devenir Z-Lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi, tojour riennnnnnnn, sinon klkn a un ompte qui n'en a plus besoin, si oui, je suis proneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 bonsoir mes frères Donc je me suis inscrit y a 4 ou 5 jours a lockerz ,chaque jour je répond a leur "sois disent question":rolleyes: et j'ai invitée quelque amis .MAIS mes ptz reste a 0 en plus je ne peux pas acceder directement au site donc je le fait a travers un lien please expliquer moi ce qui se passe avec le site. bonne soiree ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Annonce sur leur Facebook: We're announcing a program called Odyss Amnesty today. We are emailing every member with more than 100 PTZ in their account as well as posting this later on the Lockerz Hallway and FB. We are doing fraud checks in stages (and before shipping redeemed prizes) on all accounts so if a cheater does n...ot elect to come clean in this program, your account will be terminated if invalid data is found. Thanks. En gros, si vous avez plus de 100 PTZ et que vous avez triché en utilisant de fausses adresse e-mails, contactez à l'adresse amnesty_AT_lockerz_DOT_com en leur expliquant les trucs que vous avez fais. Comme ça, vous ne verrez que quelques points se réduire de votre compte, et vous ne serez pas bannis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 comment ils font pour savoir si vous avez triché ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Franchement aucune idée. En tous les cas, c'est pas en utilisant l'adresse IP c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 @tahrisha : Patience, et si tu peux pas patienter, contact le support technique, ils vont te régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci 3abboud pour avoir des psp et ipod gratis je patienterai .déjà j'ai plus de 20ans que je patiente pour rien;). je vais voir avec le staff ce qu'ile peuvent faire mais t'inquiète pas pour ces gifts je resterai sagement patient ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés