3abboud Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 lol Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 salut une question bete on trouve ou les question dont on doit répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Bouton "Dailies", à droite de la barre ou il y a le nombre de PTZ que tu as.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis à 53 PTZ en 6 jours il me reste 10 invites pour devenir Z-Lister normalement ils sont en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 ecequ'on, doit etre z-lister pour recevoir les trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 ecequ'on, doit etre z-lister pour recevoir les trucs ? Tu peux recevoir sans être Z-Lister, mais l'être te permet d'acheter avec les VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai un probleme, quand je met les emails et j'ecris le text pour l'invitation en cliquant sur le bouton invite il se passe rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Actualise la page et attends qu'elle se charge au complet, en suite réessaye. Ca doit marcher mais il faut que ta connexion soit bonne bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Il me reste que 6 invites pour devenir Z-Lister Edit : Que 3 Mais après une discussion avec un ami membre, je crois qu'il est plus sage de penser que tout ça ne va pas durer et que cette générosité ne vas rester intacte après le lancement officiel du site en 2010. Modifié le 4 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour a tous J'aimerais svp savoir ou il est possible de voir combien d'invit on desservir pour devenir Z-lister ainsi aussi ou voir comien de nos amis se sont inscrit avec nos invit voila : Ps: j'ai 3 compte prêt a être utilisé pour ceux qui le veulent sans passer par les tracas de l'invitation MP moi:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour a tous J'aimerais svp savoir ou il est possible de voir combien d'invit on desservir pour devenir Z-lister ainsi aussi ou voir comien de nos amis se sont inscrit avec nos invit voila : Ps: j'ai 3 compte prêt a être utilisé pour ceux qui le veulent sans passer par les tracas de l'invitation MP moi:D J'ai pas compris la 1ere partie, Pour la 2eme partie, je vous déconseille la fraude sans frauder je suis à 71 PTZ ne risquez pas de vous faire bannir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Non non ce n'est pas de la fraude c des comptes crée par des amis mais qui ne veulent pas continuer "l'aventure" donc je les ai repris et si une personne est intéréssé bah je vois pas pourquoi je les garderai inutilement. Sinon pour la 1ere partie je ne sais pas comment faire pour savoir combien de personne il me reste a inviter pour devenir Z-Lister voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Non non ce n'est pas de la fraude c des comptes crée par des amis mais qui ne veulent pas continuer "l'aventure" donc je les ai repris et si une personne est intéréssé bah je vois pas pourquoi je les garderai inutilement. Sinon pour la 1ere partie je ne sais pas comment faire pour savoir combien de personne il me reste a inviter pour devenir Z-Lister voila On a des notifications par tout sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 moi il m'en reste 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) moi il m'en reste 14 Que deux la course à l'armement lol Modifié le 4 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 siouplait ce qui sont zlister ... envoyez moi des gars a inviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Re : Avez vous sa vous aussi ???? si oui combien sa va durre r Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit. Thanks, The Lockerz Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 "in a bit" voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 et quesequ ""in a bit"" veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 dans peu de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 une petite question, la premiére fois qe je me suis connecter j'ai vue que g 2 ptz et puis j'ai laisser mon pc allumer et le jeu a tourner tout seul, et ils m'on dit que j'ai gagner 9 point, et quand je vais aumenu, il me isentque j'ai 0 PTZ O_O sinon comments je fait pour gagner des point, comments faire pour aller la ou il pose les question ????????????????? svp aidder moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Help please ! mon internet va ce coupper dans une heur, je voudrai bien avoir des reponce a mes question SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 http://www.lockerz.com/dailies pour le 0 PTZ c'est un bug qui va etre reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 encore merci une fois^^ y'a til klkn qui a deja eu ce genre de bug et qui c retablie ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés