Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

@Mr_Diabloo : Oui c'est normal, ce n'est qu'un bug dans l'affichage, ils ont des problèmes et ils sont en train de les régler. Lis ce sujet depuis le début et t'auras beaucoup d'infos utiles ;)

@mouradski : Ou pas encore Z-lister, il me reste 7 invitations :-/ STP, est-ce que tu peux me vérifier que tout ce qui est publié sur facebook apparait sur leur Twitter ici http://twitter.com/Lockerz

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3abboud je vien de creé un autre compte et la miracle j'ai mes 20PTZ !!!

demain je vais leur envoyeer un mail pour expliquer ce qui est passé, je veut pas qu'on me suprime le compte :s

car dans le premiere meme les setting ne se mettait pas a jour !!

Meme résultat que toi apres création d'un second compte ça a réglé tout les problèmes de l'autre compte ;).

Es-qu'on peut avoir une invitation ?

c'est bon kho, je te les envoyer.

Enjoy it.

Sinon j'ai envoyer un mail a lockerz il m'en repodu en disant que c'est just un problem d'affichage comme l'a dit notre cher mmbre et ils disent que ce problem va etre reparer d'ici 24 a 28 heur, et nos ptz nous seron remis ^^

Es-qu'on peut avoir une invitation ?

Envoi moi ton mail par mp et je t'en envoi une :)

Pour Eyrio ça marche pas a tout les coups par fois tu peux en créer un nouveau mais il demeure avec les bugs et parfois ça marche, j'en ai un fonctionnel si ça t'intéresse.;)

Modifié par Arthaxx

franchement sa me derange ces dailies !! c'est du profilage 3inani , au bout de 1 mois lockerz te connaitra mieux que ta maman !!! en tout je trouve leur idées pas mal , ils t'obligent a fournir ta vrai identité si tu veux réellement recevoir ton cadeau , et je commence deja a recevoir des offres de certaines boites sur mon mail. on as rien sans rien sa c'est sur.

j'ai decider de me desincrire , qu'ils aille au diable.

sur ce bonne continuation .

franchement sa me derange ces dailies !! c'est du profilage 3inani , au bout de 1 mois lockerz te connaitra mieux que ta maman !!! en tout je trouve leur idées pas mal , ils t'obligent a fournir ta vrai identité si tu veux réellement recevoir ton cadeau , et je commence deja a recevoir des offres de certaines boites sur mon mail. on as rien sans rien sa c'est sur.

j'ai decider de me desincrire , qu'ils aille au diable.

sur ce bonne continuation .

de mon coté, je ne trouve pas si dérangeant que ça :) c'est pas des question du genre :

* Etes vous déjà allé à Rome ?

* Vous êtes plutôt café ou thé ?

* Si votre groupe préféré faisait un spectacle à 3000Km de vous, est ce que

vous iriez ?

......etc

Ce genre de questions ne va pas me mettre à jour :D

non l'echantillon que tu as pris n'est pas representatif mourad, faut voir l'ensemble des questions et croit moi ce n'est pas anodin ! et puis il s'en foutent si t'es plutot café ou thé mais l'ensemble de tes reponses seront exploiter a des fins non avouées. faut bien qu'ils se fassent du cash pour t'envoyer des cadeaux non ? wela c'est le pere noel en personne qui gere le site ??!!

bref je dis juste que si la protection de votre identité est un soucis pour vous, vos mieux oublier ce genre de sites (lockerz, google et ses sosies) , sinon ben chacun libre de s'exposer ou pas.

c'etait mon point de vue.

salutations

saha

zving frere t'es obliger de dire la vérité dans tes réponse par exemple today ils ont vollu savoir si je suis végétarien et bien sure j'ai répondu positivement :p oui je suis végétarien et après :p

mais plus sérieusement ... si on peut créer un compte autre... s'il ya qlq qui peut m'envoyer une invite en MP parce que la mien me pourri la vie......