mouradski Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 klkn petm'expliquer ce que c ce Z-lister ???? C'est un groupuscule secret qui regroupe l'élite de l'élite de notre planète, j'en fais partie, je dirais même que je suis un des fondateurs...je déconne on devient Z-Lister quand on a invité 20 personnes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Oué je suis Z-Lister aussi. Environs 49 personnes invitées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Oué je suis Z-Lister aussi. Environs 49 personnes invitées ^^ Je suis à 24 invités, à 101 PTZ, j'attends encore quelques invites pour cette semaine, avec un peu de chance, je peux avoir mes 200 PTZ pour la prochaine re stock Je suis inscrit que depuis 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Je suis à 24 invités, à 101 PTZ, j'attends encore quelques invites pour cette semaine, avec un peu de chance, je peux avoir mes 200 PTZ pour la prochaine re stock Je suis inscrit que depuis 8 jours Dés que t'es Z-lister, tout devient facile les points augmentent d'une vitesse Modifié le 5 novembre 2009 par lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Dés que t'es Z-lister, tout de vient facile les points augmentent d'une vitesse OUI je vois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 salam, quelqu'un pourrait m'envoyer une invite , il se trouve que j'ai une adresse au usa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 salam, quelqu'un pourrait m'envoyer une invite , il se trouve que j'ai une adresse au usa donne moi ton mail, MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 donne moi ton mail, MP C'est bon merci , on m'a invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Celui qui veux des invitation qu'il m'envoie son mail par MP Plus que 4 pour devenir Z-Lister. @zving : le site va bientôt lancé un service de vente en ligne donc ils auront besoin de tout ces membres qui sont attirés par les cadeau Pour ceux qui créent plusieurs comptes : Vous allez vous faire bannir de Lockerz!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci les gars pour l'invitation. Je me suis inscrit mais lorsque je me connecte sur mon compte la page s'arrête là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est une animation flash, il faut la laisser charger. Si ça ne marche pas, vide le cache et réessaye @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) J'ai 19 invitations, qui en veut, MP moi !!! (vos mails par mp) Modifié le 6 novembre 2009 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut HeRmOd J'ai rencontré le même problème que toi avec mon premier compte mais en créant un deuxième ça a marché pour moi il est devenu complétement fonctionnel avec les PTZ en règle + l'apparition de tout le site sans aucun problème donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 le site lockerz est en maintenance en ce moment !!! c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 le site lockerz est en maintenance en ce moment !!! c'est pareil pour vous ? Oui, il est Down pour maintenance, espérons que tout les bugs seront réglés moi je n'ai pas de gain de PTZ lors du Login quotidien ! et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui, il est Down pour maintenance, espérons que tout les bugs seront réglés moi je n'ai pas de gain de PTZ lors du Login quotidien ! et vous ? Moi j'ai le gain de point du log in par contre il s'ajoute sans aucune notification donc en mémorisant le nombre de points que t'avait la veille et en comparant a celui de ta première connexion le jour suivant y a 2 points qui s'ajoute sur la total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour la maintenance, ça sent le restock qui s'approche... un petit conseil pour ceux qui n'ont pas leur gains de connexion: déconnectez-vous et videz le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben j'ai eu de gros prb avec ce site !! Lors de ma 1ére inscription, après le jeu qui te permet de gagner des pts, j'ai eu 26 pts,mais la page se bloque et quand je refait le jeu si j'ai 12 à 14 pts c'est bon ça marche et je termine mon inscription mais si je fais plus de 20 pts ça marche pas et la page n'affiche pas mon gain (c'est malin de leurs part non ?). Maintenant avec un nouveau compte je suis à 16 pts et 05 invités..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben j'ai eu de gros prb avec ce site !! Lors de ma 1ére inscription, après le jeu qui te permet de gagner des pts, j'ai eu 26 pts,mais la page se bloque et quand je refait le jeu si j'ai 12 à 14 pts c'est bon ça marche et je termine mon inscription mais si je fais plus de 20 pts ça marche pas et la page n'affiche pas mon gain (c'est malin de leurs part non ?). Maintenant avec un nouveau compte je suis à 16 pts et 05 invités..... Moi je dirais que tu n'as pas chance c'est tout Au jeu, j'ai eu 37PTZ donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour la maintenance, ça sent le restock qui s'approche... un petit conseil pour ceux qui n'ont pas leur gains de connexion: déconnectez-vous et videz le cache. Merci je crois que ça a réglé le problème je viens d'avoir mes 117 PTZ En ce qui concerne la restock, je ne crois pas que je vais avoir mes 200 PTZ pour celle du 15, ça sera pour quand la suivante ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci je crois que ça a réglé le problème je viens d'avoir mes 117 PTZ En ce qui concerne la restock, je ne crois pas que je vais avoir mes 200 PTZ pour celle du 15, ça sera pour quand la suivante ? merci. Durant Décembre, c'est tout ce qu'on sait. Mais attention les prix vont flambés (x4 d'après la FAQ du site). Donc profiter d'acheter ce qu'on veut durant le prochain restock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis toujour a 0 PTZ !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis toujour a 0 PTZ !!!!! Vide ton cache (Ctrl+R sous Mozilla Firefox) et réessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Durant Décembre, c'est tout ce qu'on sait. Mais attention les prix vont flambés (x4 d'après la FAQ du site). Donc profiter d'acheter ce qu'on veut durant le prochain restock quand aura cette augmentation des prix !!?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 après le prochain re-stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés