Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis à 24 invités, à 101 PTZ, j'attends encore quelques invites pour cette semaine, avec un peu de chance, je peux avoir mes 200 PTZ pour la prochaine re stock :D

Je suis inscrit que depuis 8 jours :cool:

Dés que t'es Z-lister, tout devient facile :cool: les points augmentent d'une vitesse :D

Modifié par lalim92

Celui qui veux des invitation qu'il m'envoie son mail par MP :p Plus que 4 pour devenir Z-Lister.

@zving : le site va bientôt lancé un service de vente en ligne donc ils auront besoin de tout ces membres qui sont attirés par les cadeau

Pour ceux qui créent plusieurs comptes : Vous allez vous faire bannir de Lockerz!!!

Oui, il est Down pour maintenance, espérons que tout les bugs seront réglés :) moi je n'ai pas de gain de PTZ lors du Login quotidien ! et vous ?

Moi j'ai le gain de point du log in par contre il s'ajoute sans aucune notification donc en mémorisant le nombre de points que t'avait la veille et en comparant a celui de ta première connexion le jour suivant y a 2 points qui s'ajoute sur la total :)

Ben j'ai eu de gros prb avec ce site !!

Lors de ma 1ére inscription, après le jeu qui te permet de gagner des pts, j'ai eu 26 pts,mais la page se bloque et quand je refait le jeu si j'ai 12 à 14 pts c'est bon ça marche et je termine mon inscription mais si je fais plus de 20 pts ça marche pas et la page n'affiche pas mon gain (c'est malin de leurs part non ?).

Maintenant avec un nouveau compte je suis à 16 pts et 05 invités.....

Ben j'ai eu de gros prb avec ce site !!

Lors de ma 1ére inscription, après le jeu qui te permet de gagner des pts, j'ai eu 26 pts,mais la page se bloque et quand je refait le jeu si j'ai 12 à 14 pts c'est bon ça marche et je termine mon inscription mais si je fais plus de 20 pts ça marche pas et la page n'affiche pas mon gain (c'est malin de leurs part non ?).

Maintenant avec un nouveau compte je suis à 16 pts et 05 invités.....

Moi je dirais que tu n'as pas chance c'est tout :D

Au jeu, j'ai eu 37PTZ donc...

Pour la maintenance, ça sent le restock qui s'approche...

un petit conseil pour ceux qui n'ont pas leur gains de connexion: déconnectez-vous et videz le cache.

Merci je crois que ça a réglé le problème ;) je viens d'avoir mes 117 PTZ ;)

En ce qui concerne la restock, je ne crois pas que je vais avoir mes 200 PTZ pour celle du 15, ça sera pour quand la suivante ?

merci.

Merci je crois que ça a réglé le problème ;) je viens d'avoir mes 117 PTZ ;)

En ce qui concerne la restock, je ne crois pas que je vais avoir mes 200 PTZ pour celle du 15, ça sera pour quand la suivante ?

merci.

Durant Décembre, c'est tout ce qu'on sait. Mais attention les prix vont flambés (x4 d'après la FAQ du site). Donc profiter d'acheter ce qu'on veut durant le prochain restock ;)