Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis à 24 invités, à 101 PTZ, j'attends encore quelques invites pour cette semaine, avec un peu de chance, je peux avoir mes 200 PTZ pour la prochaine re stock :D

 

Je suis inscrit que depuis 8 jours :cool:

 

Dés que t'es Z-lister, tout devient facile :cool: les points augmentent d'une vitesse :D

Modifié par lalim92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui veux des invitation qu'il m'envoie son mail par MP :p Plus que 4 pour devenir Z-Lister.

 

@zving : le site va bientôt lancé un service de vente en ligne donc ils auront besoin de tout ces membres qui sont attirés par les cadeau

 

Pour ceux qui créent plusieurs comptes : Vous allez vous faire bannir de Lockerz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est Down pour maintenance, espérons que tout les bugs seront réglés :) moi je n'ai pas de gain de PTZ lors du Login quotidien ! et vous ?

 

Moi j'ai le gain de point du log in par contre il s'ajoute sans aucune notification donc en mémorisant le nombre de points que t'avait la veille et en comparant a celui de ta première connexion le jour suivant y a 2 points qui s'ajoute sur la total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai eu de gros prb avec ce site !!

Lors de ma 1ére inscription, après le jeu qui te permet de gagner des pts, j'ai eu 26 pts,mais la page se bloque et quand je refait le jeu si j'ai 12 à 14 pts c'est bon ça marche et je termine mon inscription mais si je fais plus de 20 pts ça marche pas et la page n'affiche pas mon gain (c'est malin de leurs part non ?).

Maintenant avec un nouveau compte je suis à 16 pts et 05 invités.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai eu de gros prb avec ce site !!

Lors de ma 1ére inscription, après le jeu qui te permet de gagner des pts, j'ai eu 26 pts,mais la page se bloque et quand je refait le jeu si j'ai 12 à 14 pts c'est bon ça marche et je termine mon inscription mais si je fais plus de 20 pts ça marche pas et la page n'affiche pas mon gain (c'est malin de leurs part non ?).

Maintenant avec un nouveau compte je suis à 16 pts et 05 invités.....

 

Moi je dirais que tu n'as pas chance c'est tout :D

Au jeu, j'ai eu 37PTZ donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maintenance, ça sent le restock qui s'approche...

 

un petit conseil pour ceux qui n'ont pas leur gains de connexion: déconnectez-vous et videz le cache.

 

Merci je crois que ça a réglé le problème ;) je viens d'avoir mes 117 PTZ ;)

 

En ce qui concerne la restock, je ne crois pas que je vais avoir mes 200 PTZ pour celle du 15, ça sera pour quand la suivante ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je crois que ça a réglé le problème ;) je viens d'avoir mes 117 PTZ ;)

 

En ce qui concerne la restock, je ne crois pas que je vais avoir mes 200 PTZ pour celle du 15, ça sera pour quand la suivante ?

 

merci.

 

Durant Décembre, c'est tout ce qu'on sait. Mais attention les prix vont flambés (x4 d'après la FAQ du site). Donc profiter d'acheter ce qu'on veut durant le prochain restock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
×
×
  • Créer...