KingMan Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Vide ton cache (Ctrl+R sous Mozilla Firefox) et réessaye. toujour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Durant Décembre, c'est tout ce qu'on sait. Mais attention les prix vont flambés (x4 d'après la FAQ du site). Donc profiter d'acheter ce qu'on veut durant le prochain restock Je pense commander certains produits vers le mois de janvier/fevrier voir mars, c'est à dire une fois cumulé un max de ptz, et que les prix baissent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 moi j'ai 341 et je veux une PSP, si je ne redeem pas le 15, j'économiserait pour l'acheter plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 moi j'ai 341 et je veux une PSP, si je ne redeem pas le 15, j'économiserait pour l'acheter plus tard ! Allah eybarek, moi j'ai 125 PTZ, vous pensez que je peux avoir mes 200 avant le 15, j'attends keche 3 ou 4 invites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Un petit calcul: vu que tu es Z-Lister, tu as au minimum 8PTZ par jour. Tu as encore 9 jours avant le 15. Ce qui nous fait 8*9 = 72PTZ + 4*3(les invitations) = 84PTZ. Il te suffit donc d'inviter une personne, et de te connecter chaque jour. Enfin ce calcul est peut-être faux, car le restock peut très bien intervenir avant le 15 (ce que je ne te souhaite pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Comment vous savez pour le 15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Comment vous savez pour le 15? C'est juste une supposition (vu que le dernier restock fut le 15 Octobre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est juste une supposition (vu que le dernier restock fut le 15 Octobre) Dis moi ils ont pas dit que pendant la bêta ils ne livraient que les etats unis et le Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Dis moi ils ont pas dit que pendant la bêta ils ne livraient que les etats unis et le Canada ? Au fait, ils livrent partout dans le monde depuis le 15 Octobre je crois (ou en Septembre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 J'attends une invit depuis le site mis sur la signature de lalim92 .. Merci ! Vu que jsais pas encore ce que c'est exactement ! qqn peut m'expliquer en quoi consiste le site et combien de temps ça prend pour avoir des points ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle devrait arriver sous peu (enfin je l'espère ^^). Au fait comme tu dois le savoir déjà, tu peux gagner plusieurs cadeaux (PS3, Xbox 360, Ipod, PSP etc...). Tu gagnes les pointz (PTZ) en te connectant une fois par jour au site, et en répondant à une question quotidienne (une sorte de sondage). Pour les points, ça va plutôt vite quand tu t'y intéresses vraiment. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 salam, pourquoi après inscription le site s'affiche pas du tout et comment résoudre se problème svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 salam, pourquoi après inscription le site s'affiche pas du tout et comment résoudre se problème svp Vide le cache de ton navigateur et réactualise la page. Peut-être que ça va fonctionner. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Vide le cache de ton navigateur et réactualise la page. Peut-être que ça va fonctionner. @+ merci , mais c'est kif kif , ni sous firefox , chrom , IE8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 qui veut bien m'inviter ! voila mon email amineamineamineamineamine[at]gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 @Wefix : Après que t'es logué accède au site par ce lien http://www.lockerz.com/dailies le jeux ne s'affiche pas à cause d'un bug mais il faut réessayer jusqu'à ce qu'il se charge. @aminz : Invitation envoyée! yak je prend tous les amine c'est pas une astuce anti-spam (j'ai mi le @) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 oui oui tout les amine !! lol j'ai créer ce compte juste pour lockerzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 @Wefix : Après que t'es logué accède au site par ce lien http://www.lockerz.com/dailies le jeux ne s'affiche pas à cause d'un bug mais il faut réessayer jusqu'à ce qu'il se charge. merci bcp 3aboud sa marche maintenant:) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 ana kraht !!! c'est le 3éme compte !! et toujours le méme probléme !! je vais pas changer de PC quand méme ; c'est bon j'abondonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 dites on est obliger d'inviter les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 De rien Wefix. @aminz : Sur leur base de données tout est OK, ils l'ont dis plusieurs fois en réponse au membres et sur Facebook! Tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours (ou peut êtres semaines). Donc pas la peine de créer 36 milles comptes, un seul suffit et les PTZ vont finir par arriver ne paniquez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) dites on est obliger d'inviter les gens ? Non Wefix mais si t'invites 20 personnes tu recevras le double des PTZ pour chaque opération et on va t'envoyer un t-shirt gratuitement. Celui qui souhaite recevoir une invitation qu'il m'envoie son e-mail, n'hésitez surtout pas Modifié le 6 novembre 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 ok merci , alors comme je suis modo , je v ai effacer toute vos signature et ne laisser ke la mienne pour les invitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 ok merci , alors comme je suis modo , je v ai effacer toute vos signature et ne laisser ke la mienne pour les invitations 7aggar Pour le 15 du mois je pense pas, il vont annoncer le réapprovisionnement sur Facebook et cette fois-ci il y aura une chance pour chacun de gagner un cadeau (selon ce qu'ils disent!). Celui qui souhaite recevoir une invitation qu'il m'envoie son e-mail, n'hésitez surtout pas (puisque c'est le topic dédié ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 UP, Allez , plus que 7 jours avant la restock, venez mander vos invites Lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés