wefix Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 salam , je voudrais pas jouer les casseur du gosto mais savez vous qu'a l'origine ce thread est hors charte :D ps : merci pour l'invite mourad j'ai 8 petit points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 quoi ? quoi ? vous ne savez pas que j'invite moi aussi ? bah c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 quoi ? quoi ? vous ne savez pas que j'invite moi aussi ? bah c'est le cas la guerre des invites lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 salut encore une fois le site est out !! et chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Me reste 5 pour devenir Z-Lister, 3lah 3lah, ebe3touli chouiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi je n'arrive tout simplement pas à me connecter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est normal, et c'est pour tout le monde. Grrrrrrrrr! Ça bug beaucoup leur site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 lol , c'est quoi ce site je me suis connecté j'ai eu une pluie de PTZ hier jetait a 2 pTZ min tenant je suis a 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 les jeunes il y a un tirage au sort pour une xbox elite pout seulement 10 PTZ:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis à 145 PTZ, et dire que je n'ai que 10 jours de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 MOI j'ai crée 20 boites email et j'ai envoyer des invite a ces dernières je ferais l'inscription sur ces boites email partout ou je me connecte ( cyber , boulo , amis ...etc ) comme sa je crois pas que je serai repéré sinon , si on gagne quelque choses il lenvoi ou , a aucun moment il m'ont demander mon adresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 MOI j'ai crée 20 boites email et j'ai envoyer des invite a ces dernières je ferais l'inscription sur ces boites email partout ou je me connecte ( cyber , boulo , amis ...etc ) comme sa je crois pas que je serai repéré sinon , si on gagne quelque choses il lenvoi ou , a aucun moment il m'ont demander mon adresse ! Pour le truc des adresses mail je crois que tu vas être démasqué lol Sinon, pour l'adresse postale, en haut à droit, un clic sur Setting et tu mets ton adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 les jeunes il y a un tirage au sort pour une xbox elite pout seulement 10 PTZ:DSeulement pour USA et Canada! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 lalim92 a reçu son Ipod Touch tu peux poster une photo du colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Seulement pour USA et Canada! oui , pour les usa , mais je met l'adresse ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Ici Wefix http://www.lockerz.com/accountSettings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 tu peux poster une photo du colis ? Moi c'est mourad, faudrait peut être le demander à l'intéressé j'avoue que j'osais pas le demander, moi aussi ça m'intéresse de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut a tous,je voudrais bien une invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut a tous,je voudrais bien une invite pm moi ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 pm moi ton mail Ma foi c'est la guerre aux invitations Qui veux un compte fonctionnel 100 % VENEZ par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci a tous les gars qui m ont pm ,et desolé pour ceux a ceux a qui j ai pas rependu, j ai pris l invit du premier pm que j ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Salam a tous, voila j'ai eu un autre compte qui marche bien, mais le blem c'est que quand j'ai jouer le jeux, il m'on donner 20 ptz mais quand je me connecte je ne les voit pa, il y'a que 2 ptz pour ma connexion et 2 autre pour ma reponce ! eseque c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Salam a tous, voila j'ai eu un autre compte qui marche bien, mais le blem c'est que quand j'ai jouer le jeux, il m'on donner 20 ptz mais quand je me connecte je ne les voit pa, il y'a que 2 ptz pour ma connexion et 2 autre pour ma reponce ! eseque c'est normal ? Ca m'a fait le coup une fois j'ai eu 23 points ça a pas marché en retentant banalement j'ai eu 13 et là ça a marché mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 est ce qu'ils livrent gratuitement en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 ils livrent gratuitement aussi en algérie (enfin normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés