Zakroxxor Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Plus que 5 invit's ... Allez les non-Lockerz =D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai environ 150PTZ mais quelqu'un at-il vraiment quelque chose de là, je ne veux pas perdre mon temps pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi je suis devenu z-list member mais je n'ai toujours pas reçu le tee-shirt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 T'es VIP depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 T'es VIP depuis quand ? Si tu parle du statut sur le forum : HS + être VIP ca sert strictement a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Hein ? -_- VIP = Z-Lister et non le statut sur le fofo. Et je m'adressais à kenzo31 ^^' Pas d'HS... essaies pas de faire le modo ça t'réussi pas =D Modifié le 10 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 T'es VIP depuis quand ? Je le suis depuis une semaine, t'en penses koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Bah LoL une semaine pour envoyer un T-shirt ? nan mais t'es fou xD même dans leur FAQ ils disent qu'ils prennent 3 à 4 semaines pour l'envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Bah LoL une semaine pour envoyer un T-shirt ? nan mais t'es fou xD même dans leur FAQ ils disent qu'ils prennent 3 à 4 semaines pour l'envoyer... Mais quand tu deviens VIp il se passe quoi au juste a part le fait que les points sont doublés car j'ai rien reçu sur ma boite perso ? Suis censé recevoir une confirmation tout de suite après ?!!! Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Non tu reçois rien. Tu recevras seulement un e-mail te disant que ton t-shirt a été envoyé (et encore, y a des personnes qui ne le reçoivent pas ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Non tu reçois rien. Tu recevras seulement un e-mail te disant que ton t-shirt a été envoyé (et encore, y a des personnes qui ne le reçoivent pas ^^). Voilà, moi je n'ai rien reçu !!! J'ai peur qu'ils ne créditent pas mes points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà, moi je n'ai rien reçu !!! J'ai peur qu'ils ne créditent pas mes points Mais non t'inquiète pas Quand tu te connectes, tu reçois bien 4 PTZ ? quand tu réponds à une question aussi (4 PTZ) ? Et devant ton nom et prénom (en haut à droite), tu as bien une image "Z-List Member" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Mais non t'inquiète pas Quand tu te connectes, tu reçois bien 4 PTZ ? quand tu réponds à une question aussi (4 PTZ) ? Et devant ton nom et prénom (en haut à droite), tu as bien une image "Z-List Member" ? Oui, mais on ne sait jamais !!! lol , T'as eu koi comme cadeau juska maintenant Lalim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui, mais on ne sait jamais !!! lol , T'as eu koi comme cadeau juska maintenant Lalim ? J'ai reçu mon T-Shirt. Là j'ai commandé un Flip Video + Une PSP (Rock Band). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 quel qu'un peut nous posté les preuves svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Yaw preuves du t-shirt page 73, Flip video + PSP pas encore arrivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 page 73 rien trouvé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 10 décembre 2009 Share Posté(e) le 10 décembre 2009 Hein ? -_- VIP = Z-Lister et non le statut sur le fofo. Et je m'adressais à kenzo31 ^^' Pas d'HS... essaies pas de faire le modo ça t'réussi pas =D Ah, Excuse-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamidalger Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 salut les amis je viens de m'inscrire sur lockerz et là, je reste bloqué sur State quelqu'un sait quoi mettre dans cette case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 T'y écris "DZ" =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamidalger Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 et Time zone je mets +1:00 ? heure de paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Bah oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 salut les amis je viens de m'inscrire sur lockerz et là, je reste bloqué sur State quelqu'un sait quoi mettre dans cette case ? Moi d'habitude je mais le nom de ma Wilaya dans cette case .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Vous devez mettre DZ dans state. Sinon vos trucs commandés n'arriveront pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouais LoL je t'avais meme demandé ça par MP xD la case est trop ptite pour y écrire le nom d'un département/wilaya, s'pour ça qu'il faut y mettre DZ =D 195 PTZ et plus que 4 invit's =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés