hamidalger Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai inviter 3 personnes elles ont acceptées mais j'ai pas gagner des points est-ce normal ? faut-il attendre un moment avant de les voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est surement un bug ^^ Sinon assure toi qu'ils ont vraiment acceptés: Go ou il y'a les gens que tu as invité, si leurs cases sont jaunes c'est qu'ils ont pas acceptés, si c'est violet, c'est qu'il ont acceptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Au fait ya un bug oui. Moi j'ai invité 2 personnes mais j'ai rien eu. ça ressemble aux bugs d'affichage des Dailies et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 J'espère qu'on aura nos ptz =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamidalger Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 et comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Une réponse automatisée à un mail que j'ai envoyé This is an automatically generated response. You will hear back from a real person with a real answer real soon (unless the answer to your question is contained in this email). In the meantime, here is some information that might help you (we are aware that we are having site performance issues as we implement long-term improvements): REDEMPTION ORDERS: We are now processing redemption orders. We hope to ship prizes out beginning next week. PTZ COUNTS: Some members are seeing reductions in their PTZ. There are three reasons why this might be happening: 1) PTZ may not be displaying properly (but they are accurately captured in our data base, so we know what the real PTZ value should be), 2) Members confessed to illegitimate PTZ during our recent amnesty and we have removed those PTZ, or 3) We discovered that the member cheated and did not confess, and the PTZ were zeroed out. INVITE COUNTS: Invites counts have been reduced where we discovered that members had “friends” with email address domains that are not accepted by Lockerz. Some members may have lost their Z-List status because, after this reduction, they no longer had 20 legitimate invited friends. These decisions are FINAL. We will not consider appeals. INVITES NOT WORKING: The link in Lockerz invitations is not working properly, so invitees can not get to the Lockerz site from the invitation. In some cases, people may get an error message after trying to register for the first time. NEW MEMBERS: There are some instances in which NEW members who can accept their invitations are not able to set up functioning accounts. Z-LIST T-SHIRTS: Our Z-List has been growing so fast that our t-shirt supply can't keep up. If you recently achieved Z-List status, we must ask you to wait until January to receive your t-shirt. Thanks for being part of the Lockerz community. Keep visiting Lockerz to earn PTZ and learn about exciting new things that will be happening at Lockerz between now and the end of the year. - The Lockerz Crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 et comme ça ? Oui! Les 3 derniers ont acceptés sauf le 1er Et pour "0 joined" c'est un bug que j'avais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamidalger Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci à vous les gars pour ceux qui veulent des invitations mon site est disponible dans ma signature il m'en reste juste 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 quelqu'un pour nous expliqué le but du jeux et comment joué ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 toutes est "more soon" c'est quand les nouveaux truc ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 quelqu'un pour nous expliqué le but du jeux et comment joué ? cordialement Qu'est-ce que LockerZ au juste ? LockerZ est comme Prizee version Américaine à quelques choses prêtes. Et... Quelles sont ces différences ? * Le site est entièrement en anglais * Les cadeaux sont vraiment accessibles rapidement * Les inscriptions ne sont possibles que si l'on a été invité * Interface simple, jolie et accueillante Et comment gagne-t-on des points ? A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques où vous devez ramasser le plus de "PTZ" (les points du site) possible. Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ptz ou bien 100, cela dépendra de votre score au jeu Et, c'est tout, il n'y a pas d'autre moyen ? Bien sûr que si ! * Tous les jours, a chaque connexion, vous gagnez 2PTZ ou 4PTZ si vous êtes V.I.P * Chaque jour, une question est posée. Vous gagnez 2PTZ si vous répondez et 4 si vous êtes V.I.P. La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera 8PTZ * En invitant a votre tour des personnes. Vous gagnez 2PTZ par inscription et 4PTZ si vous êtes V.I.P Mais comment devient on V.I.P ? Encore un truc payant ? Mais non ! Dans LockerZ, tout est gratuit ! Pour devenir V.I.P, il suffit d'avoir invité 20 personnes Et si les personnes ne veulent pas que je les parraines Elles n'ont pas le choix, les inscriptions ne ce font que par invitation. C'est une chance pour elles qu'elles puissent s'inscrire grâce à vous ^^ Et quels sont les avantages d'être V.I.P ? * Vous gagnez le double de PTZ (Vue au-dessus) * Vous recevrez un T-Shit LockerZ * Et des cadeaux suppleéentaires vous serons proposés Mhh, ça sent l'arnaque ton truc là Sur le forum LockerZ, il y a plein de sujets qui montrent que les personnes ont reçus leurs colis et il ne faut pas oublier que LockerZ a été crée par le groupe Amazon ^^ Ca m'intéresse ton truc ! Comment je m'inscris ! Comme je l'ai répété, le seul moyen de vous inscrire et de recevoir une invitation ^^. Envoyez-moi vos adresse mail par MP et je vous enverrez une invitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 merci juste one question plzz est ce que lockerz assure la livraison en algerie ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Yes, partout dans le monde, si tu consultes les postes du haut, tu verrais que lalim92 a déjà reçu, photo à l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 merci mourad pour ta réponse mine de rien sa fait + de 100 file sur ce topic jebda kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamidalger Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Le bug d'affichage n'est toujours pas résolu, doit-je leur envoyer un e-mail (au support) pour signaler mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 crée un autre compte comme j'ai fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi les invitations passent maintenant. J'ai eu tous les points qui me manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Le bug d'affichage n'est toujours pas résolu, doit-je leur envoyer un e-mail (au support) pour signaler mon problème ? T'a rien a perdre en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 les point arrive tôt ou tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit. Thanks, The Lockerz Team de puis hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit. Thanks, The Lockerz Team de puis hier ! il marche très bien chez moi , il faut juste insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 le prochain stokkkkkkkkk c pour quand !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 le prochain stokkkkkkkkk c pour quand !! Personne ne le sait. Ce sera sûrement après qu'ils aient envoyé les cadeaux du dernier restock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Personne ne le sait. Ce sera sûrement après qu'ils aient envoyé les cadeaux du dernier restock. Je sens ke ça sera pas ce mois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Je sens ke ça sera pas ce mois ci bah c'est une bonne nouvelle si c'est le cas ça nous permettra d'accumuler plus de PTZ et ils ont dit que les prix ne seront pas augmentés lors de la prochaine restock personne n'a reçu de confirmation de commande pour la 2eme restock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés