mouradski Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 vous voulez dire que j'ai rêvé que j'avais reçu 50$ sur mon paypal ???!!!!!! mais ça ne m'a pas empêché de les dépenser lol ça me prend 39 secondes par jours à répondre à la question stupide lol je ne perds rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 +1, ce connecter 1 minute par jour, et un mois t'eura une psp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Juste une question a ceux qui on reçu leur T-shirt, On vous informe de l'envoi ? Ha Jawbouni Chachra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Ha Jawbouni Chachra ! Oui, ils t'avertissent de l'envoi de ton t-shirt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Le mec il veut pas comprendre ... Revois juste les messages d'avant (page 60/80) et tu trouveras les preuves du T-Shirt + les 50$ du paypal de mouradski Et puis, si ty crois pas, rien ne t'empeche de partir mais arrete de polluer ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Quoi ça vous dérange a ce point d'apporter des preuves ! Pourtant c'est simple il suffit de prendre une photo de ce que vous recevez et basta, ça ne peut que rendre cette affaire plus crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Quoi ça vous dérange a ce point d'apporter des preuves ! Pourtant c'est simple il suffit de prendre une photo de ce que vous recevez et basta, ça ne peut que rendre cette affaire plus crédible. je le ferais dés que je recevrais mon cadeau, normalement ça ne va pas tarder nchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 21 janvier 2010 Share Posté(e) le 21 janvier 2010 Quoi ça vous dérange a ce point d'apporter des preuves ! Pourtant c'est simple il suffit de prendre une photo de ce que vous recevez et basta, ça ne peut que rendre cette affaire plus crédible. Ahhhn Mdr ngollak haja mon ami ? Je commence déjà à m'entrainer comment prendre la vidéo de l'umboxing Mdr (nchallah ghir iba3touna hada makane) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Quoi ça vous dérange a ce point d'apporter des preuves ! Pourtant c'est simple il suffit de prendre une photo de ce que vous recevez et basta, ça ne peut que rendre cette affaire plus crédible. Vas sur la page 53 et page 56, pour voir les T-shirt reçu par Mouradski et Lalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors c'est pour quand le nouveau restock ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 j'adore les mecs qui ratent 143 pages et viennent apres pour dire ... c'est quand le restock ? on reçois vraiment les cadeaux ? ils envoient en algerie ? ou alors la meilleur ... comment on peux gagner ? :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Vas sur la page 53 et page 56, pour voir les T-shirt reçu par Mouradski et Lalim Ok c'est super ils ont reçu un T-shirt qui coûte 100DA Waooouuu !!!! Mais ça serait bien de voir un vrai cadeau genre un ipod ou autre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok c'est super ils ont reçu un T-shirt qui coûte 100DA Waooouuu !!!! Mais ça serait bien de voir un vrai cadeau genre un ipod ou autre :-) Ncha'allah Le T-Shirt coute 0 PTZ, et n'oublie pas le cout de la livraison depuis les States, ça coute plus de 100 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 Ok c'est super ils ont reçu un T-shirt qui coûte 100DA Waooouuu !!!! Mais ça serait bien de voir un vrai cadeau genre un ipod ou autre :-) Pas encore reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Ncha'allah Le T-Shirt coute 0 PTZ, et n'oublie pas le cout de la livraison depuis les States, ça coute plus de 100 DA D'accord je déconne, je veux juste faire part de l'idée que le concept ne v'as pas faire gagner tous les participants mais juste une minorité qui gagneront des cadeaux et monteront dans le bus et les autres vont juste courir derrière ! Modifié le 22 janvier 2010 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 D'accord je déconne, je veux juste faire part de l'idée que le concept ne v'as pas faire gagner tous les participants mais juste une minorité qui gagneront des cadeaux et monteront dans le bus et les autres vont juste courir derrière ! une chose est suuuuuur ..toi tu ne sera pas dans le bus ..mdr ..., l'essentiel essaiyéé on perd rien ca coute meme pas 1 min par jour pour gagner des ptz ..j'a l'ipod marhba bih !! majech ..kif kif lol...comme j'ai dit ca coute 1min ..et on perd rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 voila , c'est ce qu'on dit , on a vraiment rien a perdre apart les 2minutes ,'ai 220 PTZ j'atten d'acheter le itouch nchallah , rabbi ywefakni . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 de nouveaux cadeaux pour le prochain restock : 1. iPod Touch32GB 2. PayPal gifts 3. DSi XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 voila pour ce qui veulent une invite demandez moi par mp. svp je suis pas z-lister comme les autres.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi me reste 1 seule invitation loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Je sais que c'est hors sujet mais : One tWo three viva l'Algérie ! ... Moi que 13 pour être Z-lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 It's redemption week - keep checking back to see if it's the big day! 35 minutes ago à l'attaque Mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Je pense que ce sera le Vendredi. Enfin, ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils n'ont rien apporté de nouveau, on savait déjà que c'est en janvier, et c'est la dernière semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouais ^^ Au fait j'suis Z-Lister :D:D 329 PTZ .. j'acheterai quoi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés