Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous vous souvenez lorsque j'avais dit que deux mecs vont monter dans le bus lockerz et les autres vont gambader derrière ! :D

Aller cours forest cours ! :p

Tu viens ici juste pour dire ça? Au moins 3 ont eu $25, c'est déjà ça ;)

Pour analyser un peu cette redeem, je crois qu'il y avait tres peu de marchandise et beaucoup de gift cards $25 .. peut etre meme qu'ils ont filtré par pays pour que les americains peuvent prendre des PS3 et les "internationaux" des p'tits cadeaux.

J'ai lu sur Facebook que les vrais cadeaux n'ont resté disponibles que pendant 50 secondes .. ils parlaient de milliers de cadeaux, mais a la fin y avait quelques gift cards & des milliers de fonts d'écran :)

certes les prix vont augmenter, mais n'oubliez pas que quand le site ouvrira (réellement) on sera rémunéré pour la lecture des vidéos et les essai des jeux !

La plupart de ce genre offres à mon avis seront pour les US/Canada, toi tu regarde une pub ou joue a un jeu sponsorisé ça ne leurs rapportera rien. J'espère qu'au moins les Z-Listerz "internationaux" serons vraiment traités comme des VIPs ;)

A mon avis gagner des trucs sera peut être encore plus dure, ceux qui resterons sont ceux qui aimeront les fonctionnalités du site, pas ceux qui sont là juste pour les cadeaux.

voici un preuve de ce que j'ai avancé

Good morning members from Lockerz HQ. 1) we're hard at work on our entertainment launch for you in February--when you'll be able to earn PTZ by watching cool videos or trying out a new game on the site. 2) Yes, there will be a January redemption before the end of the month.

15 janvier 2010 a 7h30 sur leur facebook et le "hallway"

voici un preuve de ce que j'ai avancé

Good morning members from Lockerz HQ. 1) we're hard at work on our entertainment launch for you in February--when you'll be able to earn PTZ by watching cool videos or trying out a new game on the site. 2) Yes, there will be a January redemption before the end of the month.

15 janvier 2010 a 7h30 sur leur facebook et le "hallway"

Personne ne t'a démenti :p

mais les jeunnes , semholi tkika bark , jusqua maintenant , aucun algerien n'a prouver que lockerz peut te faire gagner un cadeau ( ipod , psp ou autre VRAIS cadeau ) et te les envoyer et ils arriveront juska toi saint et sauve ?
Les cadeaux sont en chemin ^^

Bientôt on saura si Lockerz est faite pour nous :p

Sinon:

Congratulations to the hundreds of thousands of members around the world who will receive free gifts from Lockerz. You will receive a confirmation email by February 3rd.
Ces gift paypal sont apparemment gratuites :o Modifié par Zakroxxor