Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

lockerz connaissent bien la répartition géographique de leur membres donc ils peuvent faire une estimation assez précise des résultat de ce concours; et perso , je pense que ça va être pour les américains, c'est juste une façons pour liquider les membre du reste du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dear Lockerz Member:

 

We are writing to tell you that the 32 OZ. ALUMINUM SPORTBOTTLE that you redeemed during the Lockerz PTZ Place redemption was shipped within the last two days (if you already received your prize, please ignore this email).

 

If you live in the US, please expect your prize within one week. If you live outside the US, please expect your prize within three weeks. Also, if you live outside the US, you are responsible for paying any duties or taxes that the government of your country might impose on your prize.

 

There is no tracking number associated with this shipment. You do not have to be home to receive your prize.

 

This is your official shipping confirmation, and is the only email you will receive from Lockerz regarding the shipment of the prize or prizes listed above.

 

Thanks for redeeming at Lockerz. Enjoy your prize!

 

Sincerely,

 

The Lockerz Crew

 

bm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Lockerz Member:

 

We are writing to tell you that the 32 OZ. ALUMINUM SPORTBOTTLE that you redeemed during the Lockerz PTZ Place redemption was shipped within the last two days (if you already received your prize, please ignore this email).

 

If you live in the US, please expect your prize within one week. If you live outside the US, please expect your prize within three weeks. Also, if you live outside the US, you are responsible for paying any duties or taxes that the government of your country might impose on your prize.

 

There is no tracking number associated with this shipment. You do not have to be home to receive your prize.

 

This is your official shipping confirmation, and is the only email you will receive from Lockerz regarding the shipment of the prize or prizes listed above.

 

Thanks for redeeming at Lockerz. Enjoy your prize!

 

Sincerely,

 

The Lockerz Crew

 

Faire une traduction pour nos potes qui ne maitrisent pas assez l'anglais, serait bienvenue, je penses; il faudrait y penser la prochaine fois mon cher ami.

 

Cher Membre Lockerz :

 

Nous écrivons pour vous dire que 32 OZ. SPORTBOTTLE EN ALUMINIUM que vous avez échangé pendant le Lockerz PTZ Place le remboursement a été expédié au cours des deux derniers jours (si vous avez déjà reçu votre prix, ignorez s'il vous plaît ce courrier électronique).

 

Si vous vivez aux Etats-Unis, attendez-vous s'il vous plaît à votre prix pendant une semaine. Si vous vivez à l'extérieur des Etats-Unis, attendez-vous s'il vous plaît à votre prix au cours de trois semaines. Aussi, si vous vivez à l'extérieur des Etats-Unis, vous êtes responsables de payer n'importe quels devoirs ou taxes que le gouvernement de votre pays pourrait imposer à votre prix.

 

Il n'y a aucun nombre de pistage associé à ce chargement. Vous ne devez pas être à la maison pour recevoir votre prix.

 

C'est votre confirmation maritime officielle et est le seul courrier électronique vous recevrez de Lockerz à propos le chargement du prix ou des prix énumérés ci-dessus.

 

Merci d'échanger à Lockerz. Appréciez votre prix!

 

Sincèrement,

 

L'Équipage Lockerz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une traduction pour nos potes qui ne maitrisent pas assez l'anglais, serait bienvenue, je penses; il faudrait y penser la prochaine fois mon cher ami.

Merci beaucoup, mais ceux qui ne comprennent pas ne devraient peut être même pas utiliser Lockerz :D

 

I have a dream in which every Algerian is good in English bm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils l'ont dit.

We launched PLAY with the mission to bring you the best curated videos, as well as original series such as "Angel in the Kitchen." We want all members to be able to watch every bit of content on our site. However, Lockerz does not own all of the content on PLAY. We get permission, and artists and content providers decide what to allow, including things like what gets shown and where it can be shown.

 

We understand that some international members are not able to watch the newest animated series. While it may occur again that different parts of the world get access to different things through Lockerz, to ensure an evenhanded approach to the current March Radness competition, we will tally up all of the PTZ earned by Team US for watching these specific episodes and add that amount to Team International.

1 day, 20 hours ago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais ceux qui ne comprennent pas ne devraient peut être même pas utiliser Lockerz :D

 

I have a dream in which every Algerian is good in English bm.gif

 

Ne maitrisent pas et ne comprennent pas , il y'a une sacrée différence.

Mais bon, on a rien dit.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien compris ou le peux que j'ai compris dis que les vidéos d'animation son destiné seulement au US people sa leur suffis pas de tous raflé quand il y a un reedem et en plus il ont plus de PTZ comme sa, les best des chose c'est toujours pour eux ... :s ... arf mais je pense qu'il y a quelque chose dans la partie 1jour et 20 heur Oo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ! ils nous censure quelques vidéos pour équilibrer le jeu. (ou plutôt favoriser les usa)

je le dit depuis au début, c'est les usa qui vont gagner et "voici mon visage!" (expression a traduire en algérien svp ^^)

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...