ReDhAx Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 sa marche vraiment ce truc ? quelqu'un'un a reçu un cadeaux digne de ce nom en 238 pages de topic ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 sa marche vraiment ce truc ? quelqu'un'un a reçu un cadeaux digne de ce nom en 238 pages de topic ou non ? Bah moi, pour le moment je n'ai reçu que 75$ sur mon paypal + 2 T-Shirt et j'attends toujours mon DVD 360 qui n'est pas encore arrivé pour rupture de stock. Sinon, y'a Mumu qui a reçu sa montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 merci , alors j'ai qu'un seul mot a dire : qui veut des invitation lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 merci , alors j'ai qu'un seul mot a dire : qui veut des invitation lockerz c'est toute une phrase lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Moi no T-shirt ... je crois sérieusement que je dois mettre l'adresse de mon oncle qui habite au Canada (même si je dois attendre l'été pour qu'il vienne) Sinon vous avez combien de PTZ ? moi j'ai 969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Mais rien n'est sur d'acheter une vrais et réelle chose dans la boutique même avec 2000 PTZ je propose qu'on achète beaucoup de t-Shirt et les revendre après XD ... en tous cas c'est ma solution XD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Mais rien n'est sur d'acheter une vrais et réelle chose dans la boutique même avec 2000 PTZ je propose qu'on achète beaucoup de t-Shirt et les revendre après XD ... en tous cas c'est ma solution XD ... et les revendres a 200Da chacun :D lol , Non serieux, restons dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Ben il y a de nouvelle vidéo mais toujours rien ne marche ? Oo il ont dis que les vidéo animée non ? la tout les vidéo ne marche pas écrans noir avec la voix de la dame qui dis sorry tu peux pas voir la vidéo pffff // ... sinon quoi de neuf pour la prochaine reedem ? et les prix ? je voie qu'il sont toujours les même mais je doute que il reste comme sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 ils disent qu'il y'aura le fameux IPAD de APPLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 15 mars 2010 Share Posté(e) le 15 mars 2010 Mais rien n'est sur d'acheter une vrais et réelle chose dans la boutique même avec 2000 PTZ je propose qu'on achète beaucoup de t-Shirt et les revendre après XD ... en tous cas c'est ma solution XD ... Da american dream! bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 quel qu'un pourait traduire SVP Z-List Update: If you've made Z-List recently, be sure to update your Settings so we can get you the exclusive Lockerz tee. If you're not yet on the Z-List, remember you only have til March 19 at 11:59 PM EST — four more days — if you want to the T-shirt that's soon to be a collector's item! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Si vous venez de devenir Z-Lister, soyez sur de mettre a jour vos parametres pour avoir un t-shirt exclusif Lockerz, Si vous n'etes pas encore Z-List, reppelez vous que vous avez jusqu'au 19 Mars 23h59 EST - 4 jours encore - si vous que le t-shirt soit bientot un collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 et comment on se mets a jour ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 ben dans le coin en hayt a droite dans (My Account) Hello, ...... ( ton prénom ) My Account | Signout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 ben dans le coin en hayt a droite dans (My Account) Hello, ...... ( ton prénom ) My Account | Signout qu'est ce que je dois faire ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 pour les vidéos non disponibles j'ai réussi à les faire marcher en utilsant combo ultra surf+internet explorer sauf qu'à la fin le captcha n'apparait pas ...donc pas de ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Tu remplis tes informations et cordonné ( les vrais ) dans les champs qu'il faut ^^ pour que eux puisse t'envoie le T-shirt si t'est devenu Z-lister (pour sa il faut invité 20 personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 ok c'est fait merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Check out our March Radness video with "Boo" and "Reese" giving you the update — the score is US: 11.2 to International: 15.8. US needs to pick up the pace if it wants to take part in the March Redemption! LES GARS ON EST Donné GAGNANT c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 Ca y est !! Ils l'ont fait !!!! Les prix multiplies par 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 moi je veux des tshirt pour les vendre après XD ....... oublier le reste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 non je crois pas c'est plutot les points qui vont etre augmenté par x4 sinon c'est pour quand la wave j'ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 non je crois pas c'est plutot les points qui vont etre augmenté par x4 sinon c'est pour quand la wave j'ai oublié Donc fiha Mac Book Air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 inchalah sinon tu connais pas la date de la wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 16 mars 2010 Share Posté(e) le 16 mars 2010 moi je veux des tshirt pour les vendre après XD ....... oublier le reste .... tu compte monter un commerce un tee shirt par mois pour 200 da trop marran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés