korsannn Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 salam ! 2éme T-shirt de chez Lockerz reçu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Aucun .... :s rien nada depuis Janvier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu habites ou Korsannn ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 je viens de passer la barre symbolique des 6000 PTZ je reste en attente de l'ouverture du shop international, en attendant, je continue d'accumuler des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est passée à la vitesse de la lumière cette redemption Vivement le shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 tien voila une reedem,tout est parti en 0.5sec....... comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Hooooooooooo ta dis vitesse berke et pour accédé seulement au compte sa ma pris 2 minute !! XD .................. lourding ..... de chez lent ... Waooooooooo Awahhhaaaaaa machi linaaa se jeux vivement le shop international !! tempi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Aya je vous dis bye bye les amis le jour ou il ouvre le shop on sera la !! sur se bonne nuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 va jetez un coup d'oeil sur leur facebook rahom sam3o de toute les facons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu habites ou Korsannn ?? Alger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est passée à la vitesse de la lumière cette redemption Vivement le shop Tu sais pourquoi ? ... beh vas jeter un coup d'œil dans le forum talkprize ... Des membres habiles mettent au point des logiciel (payant) pour au même temps alerter quand la redeem est là et de remplir tout automatiquement (tu fais savoir au logiciel le cadeau que tu veux, ton adresse , ton nom ...) verdict ---> les createur de ces logiciels accumulent des gains encore plus important que ceux de lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu sais pourquoi ? ... beh vas jeter un coup d'œil dans le forum talkprize ... Des membres habiles mettent au point des logiciel (payant) pour au même temps alerter quand la redeem est là et de remplir tout automatiquement (tu fais savoir au logiciel le cadeau que tu veux, ton adresse , ton nom ...) verdict ---> les createur de ces logiciels accumulent des gains encore plus important que ceux de lockerz halicinant, payer pour participer à une redeem en tout cas, Merci pour l'info, waitin internationnal shop avec mes 6500 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Idem ... .. l'unique solution raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 c'étais la seule redeem ? y'en aura dautre ? ou c'étais pour ceux qui avaient acheté deja dans l'shop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 c'étais la seule redeem ? y'en aura dautre ? ou c'étais pour ceux qui avaient acheté deja dans l'shop? Ben c'est la seule Reedem Générale pour le mois de juin, et chaque fin de mois il y a une, souvent entre le 25 et le 31, .... ... Sinon Korsannn comment sa se fait que ta reçu 2 T-Shirt Z lister ...? en tous cas mabrouke alike XD salam ! 2éme T-shirt de chez Lockerz reçu ce matin Et Puis voila aujourd'hui je suis aller récupéré mon T-shirt de Z-lister a la poste et voici la photo et une vidéo que j'ai fait a l'arrache : PHOTO: VIDEO : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 bsahtek kho Je viens de me rappeler que moi aussi j'avais reçu deux T-Shirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci ... ... sinon pour les 2 shirt why ?? Oo il faut invité encore une foi?!! .. qu'es ta fait pour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 salut je vien de mi'nscrire sur lockerz.com et je voudrai savoire si ca marche vraiment pour l'algerie $ ps: inscris depuis 3 jour 108 ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 salut je veux bien une invitation comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 salut je veux bien une invitation comment faire tu peux en demander une à n'importe quel membre ici, en lui envoyant ton mail, celui à qui tu demande l'invite aura un gain de 4 ou 8 PTZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 pour invitation envoyer moi un message prive avec votre adress mail et vous receverez une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) bonjour je viens de me connecter a lockerz et il disent qu'ils vont triplé le points (PTZ) jusqu'au 25 de ce mois alors il faut en profité Modifié le 21 juillet 2010 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 ouiiii je c'est merci pour le partage ! mais sa sert à rien , moi j'ai un compte avec 2914 ptZ et je c'est pas comment faire pour......................(cadeau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 moi ca fait a peut prêt 10 jours que je suis inscrit j'ai 700 ptz .pour les cadeaux il faut attendre le jour du redeem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Est-ce vraiment nécessaire de créer un nouveau topic rien que pour ça ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés