Zving Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 on doit repondre a toutes les question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 EyRiO on est presque dans la mémé situation . moi depuis 6 jours et il m'affiche toujours 0PTZ ; en attendant une amélioration dans les prochaines jours.... Asber ki ma khawtek A++.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) J'arrive pas à y croire, je suis à 79 PTZ et je n'ai commencé qu'il y'a 6 jours !!!!! je suis à 19 invités j'espère être Z-Lister avant 00h00 mdr j'y croire dur comme fer à ce truc espérons que je serais pas déçu EDIT : Je suis Z-LISTER MEMBER avec 85 PTZ et après 6 jours de jeu Merci à tout le monde Modifié le 4 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai les impressions que les invitations recommencent à passer... Pour ceux qui ont toujours le problème du 0PTZ: ce n'est qu'un bug d'affichage. Si votre problème ne se règle pas en vidant le cache de votre navigateur, contactez le support de Lockerz (ils sont très réactif, donc réponse rapide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 mouradski donne moi la recette:rolleyes: que t'as fait avoir tous ces ptz en si peu de temps alors que moi je patine et galère avec les problemes d'affichage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 mouradski donne moi la recette:rolleyes: que t'as fait avoir tous ces ptz en si peu de temps alors que moi je patine et galère avec les problemes d'affichage ... méme probléme que toi ; j'ai perdu espoir gaa je pense méme a créer un autre compte ; zaama ça va marché ? btw j'aime bien ton pseudo:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) mouradski donne moi la recette:rolleyes: que t'as fait avoir tous ces ptz en si peu de temps alors que moi je patine et galère avec les problemes d'affichage ... Jeu de bien venu si mes souvenirs sont bons : 16 PTZ 21 invités : 2*21 = 42 PTZ Gain quotidien depuis 6 jours. le reste je ne sais pas lol elbaraka balek Modifié le 4 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 sincerement ma fhamet wallou Aminz j'ai essayer de creer 1 autre compte mais wallou nos amis on dit qu'il faut attendre ... attendant d'avoir la baraka de mouradski:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 sincerement ma fhamet wallou Aminz j'ai essayer de creer 1 autre compte mais wallou nos amis on dit qu'il faut attendre ... attendant d'avoir la baraka de mouradski:D inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 mouradski -> ou trouve-tu des gars a inviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 mouradski -> ou trouve-tu des gars a inviter ? Je crois que j'en ai invité une 30 aines, mais je pense que toute les invitations ne sont pas arrivées bah je les trouve un peu partout, un peu ici, sur un autre forum, des amis...etc mais j'avoue que j'ai un peu spammé mes amis lol mais la plupart qui ont répondu à mes invitations l'ont fait après que je les ai convaincu que c'était pas à 100% une arnaque je ne vous dis pas, re-expliquer à chaque fois le concept, fallait être motivé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai le même problème du 0PTZ et pour la partie my Locker rien ne s'affiche a part une page noir avec le logo ainsi que les 3 choix du coté droit de la page et sans oublier j'ai pas pu jouer au jeu ça me fait la meme chose page noir avec rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai le même problème du 0PTZ et pour la partie my Locker rien ne s'affiche a part une page noir avec le logo ainsi que les 3 choix du coté droit de la page et sans oublier j'ai pas pu jouer au jeu ça me fait la meme chose page noir avec rien. C'est surement lié à un problème de débit. Pas d'autres Z-List members par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut les gars Même problème que vous, je viens d'envoyer un e-mail au site, dans leurs réponse ils disent que c'est un problème de bug momentanée et que le gain de points s'affichera dans 2 à 3 jours sans problème, alors patience en plus du problème de débit qui doit être assez fort pour permettre un affichage correcte @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Les invitation je les envoie à moi même; j'ai dans les 20 comptes ou plus, j'ai deja utilisé 2 invitations (4 ptz) j'en ferait plus ce weekend (sa nécessite du temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Les invitation je les envoie à moi même; j'ai dans les 20 comptes ou plus, j'ai deja utilisé 2 invitations (4 ptz) j'en ferait plus ce weekend (sa nécessite du temps). Je te déconseille de le faire kho, après le 15/11/09, ils vont lancer un robot qui s'occupera de détecter ce genre de fraude, moi je l'ai fait avec une seule boite et je l'ai par la suite signalé à l'équipe, pour garder mon compte, car j'ai vu que je peux honnêtement gagner beaucoup beaucoup de PTZ / MOIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'ai 331 PTZ je redeem quoi a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'ai 331 PTZ je redeem quoi a votre avis ? Ipod touch 8GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 à noté que l'ipod touch 8go n'est pas de la même génération que le 32Go où 64Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) à noté que l'ipod touch 8go n'est pas de la même génération que le 32Go où 64Go Yek belouchi moi dés que j'ai 200 PTZ j'achète un truc une PSP m'irait moi EDIT : t'es pas encore Z-List Member ???? Modifié le 4 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Yek belouchi moi dés que j'ai 200 PTZ j'achète un truc une PSP m'irait moi EDIT : t'es pas encore Z-List Member ???? N'oublie pas qu'il y a la Wii à 250 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 N'oublie pas qu'il y a la Wii à 250 PTZ Oui j'ai vu mais je suis plus intéressé par la mobilité, Skype, Wifi, Vidéo de la PSP, c'est pas que pour jouer en plus j'ai accès au wifi partout, ça serait bien d'en profiter;) en deuxième position, je vois le Ipod Touch mais je ne crois pas que je puisse patienter jusqu'à là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 N'oubliez pas qu'il faut tomber au bon moment Edit : Mouradski Bsa7tek le statut Z-Lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) N'oubliez pas qu'il faut tomber au bon moment Edit : Mouradski Bsa7tek le statut Z-Lister Pour le bon moment, je suis abonné au groupe officiel de facebook !! ils annoncent les restock des jours à l'avance, en plus les Z-Lister achètent en VIP lol attendons de voir ça ne me dis pas que mazelt !!! c'est toi qui m'avait invité Modifié le 4 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 salut y a un truquee que je comprend pas je suis inscrit sur lockerz, j'ai repondu au truque dans dailies, mais j'ai tjrs 0 Ptz, ausi quand j me suis logué la premiere fois sur le site il m'ont donné un petit jeux ou j'ai gagner 16 PTZ mais la je vois tjrs 0PTZ eceque c normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés