arkhoide Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 Mais pas l'irlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Studies Posté(e) le 18 avril 2021 Share Posté(e) le 18 avril 2021 Les Britanniques ont en fait introduit la langue aux États-Unis lorsqu'ils ont atteint ces terres par la mer entre le XVIe et le XVIIe siècle. À cette époque, l'orthographe n'était pas encore normalisée. Il a fallu la rédaction des premiers dictionnaires pour graver dans le marbre la façon dont ces mots apparaissaient. Au Royaume-Uni, le dictionnaire a été compilé par des érudits basés à Londres. Aux États-Unis, le lexicographe était un homme du nom de Noah Webster. On prétend qu'il a modifié l'orthographe des mots pour que la version américaine soit différente de la version britannique, afin de montrer son indépendance culturelle vis-à-vis de sa mère patrie. En termes de langage, les différences entre l'anglais américain et l'anglais britannique sont apparues après l'arrivée des premiers colons en Amérique. Ces groupes de personnes parlaient en utilisant ce que l'on appelle le langage rhotique, où les sons "r" des mots sont prononcés. Dans le même temps, les classes supérieures du Royaume-Uni ont voulu se distinguer de la masse en adoucissant la prononciation des sons "r". Étant donné que l'élite, même à l'époque, était considérée comme la norme en matière de mode, d'autres personnes ont commencé à copier leur discours, jusqu'à ce qu'il devienne la façon courante de parler dans le sud de l'Angleterre. Pour l'enseignement supérieur en Angleterre c'est pareil, parler américain ou anglais ne cause aucun problème à l'oral, le plus important c'est de maitriser la langue plutôt que l'accent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 19 avril 2021 Share Posté(e) le 19 avril 2021 Bah moi aussi quand j'entends l'anglais j'y comprend rien, mais quand je lis les sous titres c'est beaucoup plus compréhensible, limite je comprends mieux je japonais tellement leurs accent n'a aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapha88 Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 L'anglais americain est beaucoup plus populaire que l'anglais britannique a cause de l'influence des films americains et des sites americains. Meme les acteurs britanniques apprenent l'accent americain pour pouvoir jouer dans les films. L'accent americain est beaucoup plus facile a comprendre a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant