clock 252 Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 salam a tous et saha ramdankoum voila j'ai un probleme avec deep freeze (une version recente mais j me rappele plu de laquelle) donc a chaque fois que je veux afficher son panneau de control (ctrl + alt + shift + f6) rien ne s'affiche, et quandj vais pointer avec la souri sur l'icone a coté de l'horloge, elle disparait, donc j ne peux pas degeler le pc :s yaurait il une astuce ou quelque chose pour remedier a ca?? merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
milax 592 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Essaies de réinstaller deep freeze par dessus ou de le désinstaller dans ajout/suppression de programmes avant de réinstaller. Quote Link to post Share on other sites
3abboud 10 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Désinstalle le logiciel s'il se désactive en mode sans échec de Windows, et je te conseille une autre alternative gratuite qui est Returnil : [LIEN] Quote Link to post Share on other sites
Windson 24 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 J’ai eu ce problème est c’etais a cause de la version de deepfreez, j'utilisai la 6.0 et le malheur ce que je l’ai installé sur 12 pc ^^ si tu ne peu pas le dégelé il sera impossible de le désinstallé donc la seul solution reste le formatage, ce problème a étais corrigé a partir de la version 6.3 Quote Link to post Share on other sites
milax 592 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 j'ai eu pas mal de soucis avec ce deep freeze qui porte bien son nom. Toujours de gros dégâts, il bloque toute possibilité de maintenance Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts