Amassuo Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 saha ya djma3a, moi j'ai opté pour l'offre 1Mb, le débit est réel puisque je télécharge à 120-130Kbs, mais le seul hic que j'ai observé c'est la navigation et l'ouverture des pages, c'est quasiment pareil que la 128 avec obligation de rafraichir continuellement les pages pour éviter le fameux message "connexion réinitialisée". Quelqu'un a une explication ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 les silence HTTP sont ils contagieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Chez moi,l'ouverture de la page avec le 512 est nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 c'est surement du a u ping trop long ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 saha ya djma3a, moi j'ai opté pour l'offre 1Mb, le débit est réel puisque je télécharge à 120-130Kbs, mais le seul hic que j'ai observé c'est la navigation et l'ouverture des pages, c'est quasiment pareil que la 128 avec obligation de rafraichir continuellement les pages pour éviter le fameux message "connexion réinitialisée". Quelqu'un a une explication ? Si tu es sous Windows essaies de cliquer sur le bouton Démarrer ensuite Executer et là tu tapes : cmd ensuite ipconfig /flushdns Cette commande sert à vider le cache de résolution DNS et résoudre les problèmes de noms DNS. Si le problème n'est pas résolu essaies de désactiver complètement ton antivirus durant quelques instants pour voir si celà ne provient pas du pare-feu (firewall) de l'antivirus. Au pire des cas ça doit être une boucle d'IP qui n'arrive pas à résoudre le nom du domaine auquel tu veux accéder. Dans ce cas bien précis, le problème provient du FAI. Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 moi j'ai remarqué que les pages s'ouvrait plus vite, avec DuMeter qui affiche la vitesse on la voit la différence. (AT 1Mbps, Draria). Mais aux heures de pointes ça rame un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 Merci ButterflyOfFire, je vais tester ça, mais je pencherai plutôt pour un problème inhérent au FAI ou peut-être comme tu l'as dit "le firewall", remarque j'utilise Kaspersky IS 7, il s'avère parfois chiant, il se mêle de tout "ydekhal lazo partout":D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vargo Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Ben moi la journée j'ai un connexion qui ressemble a la 256 et dés fois a la 512 Kb, mais jamais a la 1Mb ,et j'ai le mm prb des pages comme vous,c uniquement a 23h45 que j'ai pû downloader avec un débit digne d' 1 Mb,pensez vous qu'ils vont regler se prb,qu'ils vont élargir notre bande passante? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinax Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 @vargo aparament non puisque le peoblem de cette saturation existé bien avant laugmantation du debit et les reduction des tarifs , on a constatez qu'ils ont rien fait avant et on pourré dire de ce fait quils vont pas faire grand chose mentenant non plus enfin espéront que sa change mais le pourcentage pour cela et trés faible quelque chose comme 5 10 pour cent bonsoir les problems , avant sa été le jour mnt avec la 1mb c'est le soir hiihih Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts