Jump to content

Recommended Posts

salam

 

etant sous reseau wifi sauf ma dreambox qui est connectée via rj45. Or j ai entendu dire qu il y a des adaptateurs rj45/wifi qui ne necessite pas de drivers d install ce qui permetterait a ma dream d etre sous wifi . et l alimentation de l adaptateur se fait via la rj45 .

 

merci de confirmer et le prix a ALGER

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme a dit notre frére c un point d'accé mais j'en doute fort que son alimentation se fait via la rj45 a ma conaissance c avec un transfo (personelement j'étulise cette méthode:rolleyes:).

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme a dit notre frére c un point d'accé mais j'en doute fort que son alimentation se fait via la rj45 a ma conaissance c avec un transfo (personelement j'étulise cette méthode:rolleyes:).

merci

tu peux donner plus dexplication et le prix stp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai deux dreambox à la maison j'utilise le CPL et ça marche tres bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'utilise aussi, c'est un modéle gigabyte, dispo à alger je pense à 3500DA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'utilise aussi, c'est un modéle gigabyte, dispo à alger je pense à 3500DA...

 

Dans qu'elle magasin la tu trouvé ?

 

Salam

Share this post


Link to post
Share on other sites



  • Posts

    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
    • bon...les amis apres 7 ou 8 ans d'attente je suis sur le point de passer au "MSAN 023" d'ici quelques jours...et comme certains cela se passe tres mal pour moi...je n'ai plus internet depuis 48h le voyant ADSL ne s'allume plus (ni voyant internet biensur...) et ce soudainement ! j'etais devant le PC tout marchait et bam...ca coupe; depuis plus rien! et comme par "hasard" il s'est eteint quand j'ai fait un "diagnostic test" sur mon modem. ce test de 3mn reboot le modem et coupe tout; j'avais deja fait le test il y a quelques mois sans souci...coincidence ?! j'ai appelé le 100 en tout cas...et selon eux RAS ! je me suis deplacé vers ACTEL et sur le systeme il est mentioné "reclamation reglée" !!!! puis le mec fais une remarque "ahh mais monsieur sur le systeme on est entrain de vous basculer vers le 023 xx xx xx !"  j'ai refais une reclamation et le pire c'est qu'il n'a pas pu suspendre mon abonnement ! il m'a dit "je n'ai pas la main, c'est etrange!!! assbar...." du coup je suis encore sur 021...sans ADSL....et sur leur systeme j'ai 2 numeros !  NOM de DIEU en 2020...selon vos experience je pensais que le passage MSAN se faisait desormais en moins de 4h !!!!! BREF je souffre !
    • J"ai ajouté 192.168.1.2 comme IP dans "IP Adress", mais apres pas de Wifi. Alors j'ai reseté le modem, et maintenant, quand je tape 192.168.1.1, j"obtiens une page me demandant une mise à jour soft (Update Software). Que devrais-je faire ? Merci.
×
×
  • Create New...