sicele5 Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 salam etant sous reseau wifi sauf ma dreambox qui est connectée via rj45. Or j ai entendu dire qu il y a des adaptateurs rj45/wifi qui ne necessite pas de drivers d install ce qui permetterait a ma dream d etre sous wifi . et l alimentation de l adaptateur se fait via la rj45 . merci de confirmer et le prix a ALGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 lol, ca s'apelle pas des point d'acces sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 comme a dit notre frére c un point d'accé mais j'en doute fort que son alimentation se fait via la rj45 a ma conaissance c avec un transfo (personelement j'étulise cette méthode:rolleyes:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2009 comme a dit notre frére c un point d'accé mais j'en doute fort que son alimentation se fait via la rj45 a ma conaissance c avec un transfo (personelement j'étulise cette méthode:rolleyes:). merci tu peux donner plus dexplication et le prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 de rien l'ami , voila pour celui que j'etulise http://www.tp-link.com/products/product_spe.asp?id=116 c un TP-LINK avec une seule prise RJ45 tu trouvera + de detail sur le lien , et pour le prix si je me souvient bien je lai payé 3050 da voila j'espére t'avoir bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Personnellement j'ai deux dreambox à la maison j'utilise le CPL et ça marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Je l'utilise aussi, c'est un modéle gigabyte, dispo à alger je pense à 3500DA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Je l'utilise aussi, c'est un modéle gigabyte, dispo à alger je pense à 3500DA... Dans qu'elle magasin la tu trouvé ? Salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés