ramzi76 Posté(e) le 25 août 2009 Share Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) - carte mere ASUS P5W DH DELUX (support core 2 duo et quad 45nm). - cpu core 2 quad Q6600 (freq 2.4 ghz/fsb 1066/cache 8 mo). -mémoir 4 go en dual chanel (A-DATA 1066+ extreme edition). -leadeak GTX 260 (896 mo ddr3/ 448 bit). -hdd 160 go. -ventilo cpu lumineux bleu. -boitie poseidon 310 black. -alim 580 watt certifie. - graveur DVD. vendu Modifié le 1 septembre 2009 par korsannn vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadi17 Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 photos plezzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir, il est très jolie ce boitier, j'en ai marre des coloer master, passons aux choses sérieuse ^^ si quelqu'un pourra nous indiquer ou nous pourrons avoir des modèles comme celui ci , sa serai génial Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzi76 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2009 je pense que tu devrais connecté a ton compte pour voir les photos je ne c pas comment fair aparaitre les photos directement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 27 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 27 août 2009 Les photos fonctionnent correctement. Merci de ne pas sortir du sujet qui est la vente, pour tout autre informations contactez le vendeur via MP. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs_djmellisse Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Les photos fonctionnent correctement. Merci de ne pas sortir du sujet qui est la vente, pour tout autre informations contactez le vendeur via MP. ++ Ok Lyes message recu kho et saha ramdanek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 31 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 31 août 2009 looool saha ramdhanek à toi aussi =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 bonjour Est-il possible de connaitre ton prix stp salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir, il est très jolie ce boitier, j'en ai marre des coloer master, passons aux choses sérieuse ^^ si quelqu'un pourra nous indiquer ou nous pourrons avoir des modèles comme celui ci , sa serai génial Merci par avance salam bonjour je vend des boitier gigabyte jai deja poster un topic avec prix et tout mais je vais vous donner qlq exemple de prix boitier triton allum black 7500da boitier isolo3134 allum black 10500da boitier grande tour sumo 4192 allu trasparent 13500DA boitier grande tour sumo 5115 allum black transparent 15900da tel 0771 530 120 pour plus de detail bien sur dispo des boitier gigayte a partir de 5200 da avec boitier clavier sourie barbone salutations saha ftorkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzi76 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 vendu et saha ftourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés