Jump to content

Yassine Bouhadi : « J’envoyais un SMS quand mon iPhone a implosé »

wefix
 Share

Recommended Posts

Son téléphone a commencé à crépiter avant que la totalité de l’écran ne se fissure et finisse par être totalement détruit. « Ça a fait comme un bruit de miroir qui se casse. J’étais en train d’envoyer un SMS à ma copine comme tous les jours à ce moment-là, quand l’appareil a fait un bruit, "schplok". J’ai reçu un tout petit bout d’écran dans l’œil que j’ai été obligé de retirer avec une pince à épiler », explique Yassine Bouhadi, 26 ans....(lire la suite)

Son téléphone a commencé à crépiter avant que la totalité de l’écran ne se fissure et finisse par être totalement détruit. « Ça a fait comme un bruit de miroir qui se casse. J’étais en train d’envoyer un SMS à ma copine comme tous les jours à ce moment-là, quand l’appareil a fait un bruit, "schplok". J’ai reçu un tout petit bout d’écran dans l’œil que j’ai été obligé de retirer avec une pince à épiler », explique Yassine Bouhadi, 26 ans....(lire la suite)

That's why it's called Eye-Phone..:D

mais c'est quand même louche leur affaire !!

si l'iPhone explose, ça devrait être à 99,99% due à la batterie, or leur iPhone continue de fonctionner, et il n'y a aucune déformation au niveau de la batterie, sauf l'écran qui se craque !

en plus la garantie Apple ne couvre pas l'écran brisé et la réparation est facturée ~100€ .. donc une implosion est une bonne affaire :p

Salam

Je dirais aussi concurence a coup sure, il est classé N°1 au Japon c'est pas pour rien, ce le pays de la Hitech en+.

Salutations

Euuhhh .... mwouai .... !!!

Jack Bauer sors de ce corps !!!!

Dans un premier temps, y'a certainement du y avoir un gars honnête qui est tombé sur un modèle douteux, qui s'est ensuite fait emboiter le pas, par d'autres mecs un peu moins honnêtes, qui ont eu la maladresse de le faire tomber de leur genou .... !!!!