Jump to content

2012 doomsday

Recommended Posts

70abe5f2c381878cf30299b2ba252a382160758b983d1509aae3f4b70e4ed932e8a9028d5f0e4eedce32accada652653e978e5f98563395c82edb2bce864f32bd54ad3ca5e3a3e38fbbc8d17b72cf26884bf835ee949f66665c311cd157d0f8457fe17607

Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au coeur du Mexique.

Pour les Mayas, il correspond au dernier jour.

Pour les scientifiques de la NASA il s'agit d'un changement cataclysmique polaire.

Pour le reste d'entre nous, c'est un jour sombre..........

en dvdrip vostfr sur guiks a vous de jouer ;)

• Moderators

Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au coeur du Mexique.

Pour les Mayas, il correspond au dernier jour.

Pour les scientifiques de la NASA il s'agit d'un changement cataclysmique polaire.

Pour le reste d'entre nous, c'est un jour sombre..........

en dvdrip vostfr sur guiks a vous de jouer

;)

Pour le calendrier Maya j'étais au courant mais pour la NASA non ! vous êtes sûr de cette partie ?

Je crois que vous voulez parler d'inversion des pôles mais on ne peut pas savoir quand elle se produira, il semblerait selon ce que j'ai trouvé sur le net que c'est dans quelques milliers d'années :o

:D c'est seulement un filme cher ami ;)

c'est une rumeur qui a rapporté pas mal d'argent aux producteurs du cinéma, aux auteurs de livres, aux sites internet et continuera à rapporter tant que les gens continuent à croire en ce genre de choses ^^

J'avais trouvé dans le passé un dossier qui démenti de a à z cette rumeur, mais j'arrive pas à le retrouver :/

Je crois que vous voulez parler d'inversion des pôles mais on ne peut pas savoir quand elle se produira, il semblerait selon ce que j'ai trouvé sur le net que c'est dans quelques milliers d'années :o

Si je ne me trompe pas : Les inversions des pôles se produisent tout les 700.000 ans... Et là ça fait un peu plus de 700.000 ans qu'ils ne se sont pas produits.

Tu peux m'envoyer le lien du torrent en MP plz ?