ange007 Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au coeur du Mexique. Pour les Mayas, il correspond au dernier jour. Pour les scientifiques de la NASA il s'agit d'un changement cataclysmique polaire. Pour le reste d'entre nous, c'est un jour sombre.......... en dvdrip vostfr sur guiks a vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au coeur du Mexique. Pour les Mayas, il correspond au dernier jour. Pour les scientifiques de la NASA il s'agit d'un changement cataclysmique polaire. Pour le reste d'entre nous, c'est un jour sombre.......... en dvdrip vostfr sur guiks a vous de jouer Pour le calendrier Maya j'étais au courant mais pour la NASA non ! vous êtes sûr de cette partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 Je crois que vous voulez parler d'inversion des pôles mais on ne peut pas savoir quand elle se produira, il semblerait selon ce que j'ai trouvé sur le net que c'est dans quelques milliers d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2009 Je crois que vous voulez parler d'inversion des pôles mais on ne peut pas savoir quand elle se produira, il semblerait selon ce que j'ai trouvé sur le net que c'est dans quelques milliers d'années c'est seulement un filme cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 26 août 2009 Share Posté(e) le 26 août 2009 c'est seulement un filme cher ami Wallah je sais que c'est un film juste pour faire coincider fiction et réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 c'est une rumeur qui a rapporté pas mal d'argent aux producteurs du cinéma, aux auteurs de livres, aux sites internet et continuera à rapporter tant que les gens continuent à croire en ce genre de choses ^^ J'avais trouvé dans le passé un dossier qui démenti de a à z cette rumeur, mais j'arrive pas à le retrouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Je crois que vous voulez parler d'inversion des pôles mais on ne peut pas savoir quand elle se produira, il semblerait selon ce que j'ai trouvé sur le net que c'est dans quelques milliers d'années Si je ne me trompe pas : Les inversions des pôles se produisent tout les 700.000 ans... Et là ça fait un peu plus de 700.000 ans qu'ils ne se sont pas produits. Tu peux m'envoyer le lien du torrent en MP plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 salut et saha ftourkoum ou saha s'hourkoum googler "21 dec 2012" LOL !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Pour le calendrier Maya j'étais au courant mais pour la NASA non ! vous êtes sûr de cette partie ? Salam! Ah jazz! the old days... tu te souviens? la NASA sur la lune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Salam! Ah jazz! the old days... tu te souviens? la NASA sur la lune... Oui bien sûr, ça nous rajeunit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2009 Tu peux m'envoyer le lien du torrent en MP plz ? si tu a un compte guiks clic sur dvdripvostfr est tu le trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Nop pas de compte guiks :s storrent et demonoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2009 alors profite du tracker privé torrent411.com inscription ouverte pour le moment tu le trouvera laba;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Mais c'est pas l'ATTENDU 2012 qui lui, doit sortir en novembre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2009 Mais c'est pas l'ATTENDU 2012 qui lui, doit sortir en novembre !!!! oui t'as raison moi aussi je me suis fait avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 oui t'as raison moi aussi je me suis fait avoir Idem pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés