Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous je compte prochainement passé a 1 Mo! et comme tous j'ai une PS3 et deux pc portable qui sont en Wi-fi j'aimerais partagé ma connexion !

Par exemple si ma mére fais des recherches sur le net moi je peux surfé sur la toile sans chute de débit impréssionante!

donc je voudrais un routeur Wi-fi avec ces critéres!

Prise Ethernet (pour mon Pc de bureau qui na pas de wifi)

Un prix accesible

L'endroit ou l'acheté!

Bon voilà je crois que j'ai donnée assez de details!

Merci de me repondre!

@ +

Guest salimdz
ya les gigabytes à 3800da, sinon tu peux prendre une carte wifi(à 2600da) pr ton pc, et connectes les 2 laptops à lui (réseau Ad-hoc)

mais je pense qu'avec cette solution il fait pas atteindre le micro

Salam, Prend une valeur sure comme la marque linksys (filiale de cisco), j’ai acheter le mien il ya 3 mois c’est le wag200g pour partagé la connexion entre 12 pc, et je suis vraiment satisfait, mais j’ai désactivé le wifi car j’avais déjà un réseaux filaire installer.

Voici les cordonnée du magasin, ils peuvent aussi te l’installer chez toi

Ils coûtent 9600 da

nom de la société : Qabes

Cité Makoudi II, Villa N°30. El-Alia. Oued-smar, Alger

Tel : 021 514 909 / fax : 021 514 908

Mob : 07 70 65 17 80 / 07 07 65 17 83

-Maintenances pc, portables

-Récupération de données

-Installation réseaux, Wifi ...etc

bonjour ...une simple assilabox fera tout a fait l'affaire ...t'as qu'a prendre un abo chez eepad et le tour est joué (seulement le max chez eux "pour le moment" c'est la 512 , pas de 1 mo)

Salam

Moi j'ai un modem/routeur wifi 3Com Office Connect, je l'ai paye a peu pres 7000DA (il est bien je te le recommande aussi)

Ce que je te recommande (comme marque): 3Com, Linksys, Netgear.

Pour le prix, le max doit etre dans les 7000DA, au dela je pense que c'est exagere

(Routeur + Modem ADSL + Wifi + Ethernet)

Voila !

• Ce serait bien une mise à jour. Où peut on trouver ces infos en 2021 ?
    • Salut à tous, SVP j’ai besoin d’aide. D’abord je ne sais pas j’ai bien mis mon sujet (titre) mais voilà ce que je veux Je souhaite acheter une tablette graphique pour mon iPad et mon ordinateur portable, mon exigence est qu'elle soit petite et pratique à emporter avec moi. Je suis un débutant dans ce domaine, j'ai essayé de rechercher certaines marques, comme XP-Pen ou Wacom Intuos, je ne comprends pas du tout leur valeur. J'espère avoir vos suggestions. Pouvez-vous me recommander une tablette graphique utile? Merci d'avance pour vos conseils Cordialement
    • @KooldibOk, merci beaucoup et saha shorek
    • @Islem nait yahia C'est normal que tu ai le débit que tu as, ta ligne est très mauvaise Les stats sont en Kbps : - Max data rate : 1224/412 (1.2 mbps/0.4 mbps) / Ce que ta ligne peut supporter aux max - Data rate : 920/419 (0.9 mbps/0.4 mbps) / Ce que ton modem synchronise Ta ligne peut atteindre actuellement un max de 1.2 méga en down et 0.4 en upload ----------------- SNR 13.9/5.7  Ton downstream SNR est bon par contre le upstream est mauvais voir même très mauvais ----------------- Atténuation 29.5/32  Ton atténuation en down est a 29.5, en ADSL2+ tu devrais atteindre les 16 mbps facile par contre ce n'est pas normal que ton atténuation up est a 32 (elle devrait être beaucoup beaucoup moins) ----------------------------------------------------------- Ce que je te propose, c'est de vérifier ton installation téléphonique. Si tu habite un immeuble ca sera un peu difficile si le problème vient de dehors. 1) Tu dois vérifier les branchements (pas de cable coupé etc) 2) Essaye de changer de filtre (https://www.pcline.dz/fr/filtre-adsl-speedtouch-original-dsl4116004.html) et de câbles (si tu peux prendre du cable Cat5e et le sertir avec des embouts RJ11 c'est beaucoup mieux) 3) Remplace le truc parafoudre avec 2 plots blanc par une prise téléphonique ou boitier téléphonique 4) Essaye d'autres modem et vois si tu as les même stats ----------------------------------------------------------- Si tu changes tout cela et que t'es statistiques ne changent pas, le problème vient du cable noir dehors, AT devra te le remplacer Voila saha shorek  
  • Create New...