Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Même pas 100 000 Algériens sur facebook!!

hAnI

Messages recommandés

bon j'ai fait un tour sur wikepedia et y avait cela :

Facebook est un site Web de réseautage social destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Depuis juillet 2009, il rassemble plus de 250 millions de membres à travers la planète[3]. Il est le 3e site le plus visité au monde selon Alexa Internet[4]. Facebook est né à Harvard : il est à l'origine le réseau social fermé des étudiants de cette université avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006.

Le 2 octobre 2008, Facebook annonce qu'il va implanter son siège international à Dublin (pour les marchés européen, africain et moyen-oriental)[5],[6]. Le 9 octobre 2008, Facebook annonce qu'il va ouvrir un bureau à Paris.

Le nom du site s’inspire des albums photo (trombinoscope ou facebooks en anglais) regroupant les photos prises de tous les élèves durant l'année scolaire et distribuées à la fin de celle-ci aux collégiens, lycéens et étudiants.

donc la question n'est pas de savoir si facebook est un bon site ou pas , mais plutot la fréquentation des sites qui donne une vue globale des internautes de par le monde...et on est bien derrière.

et après ? ça reflète rien ça et ça ne veut pas dire ke les autres pays son plus évolués ke nous.

moi perso j'aime pas trop ce site

ya khoya je le deteste aussi et ce n 'est pas une reference de développement

du moin il faut chercher combien d'Algeriens vont sur google par jour :D

sans oublier notre cher forum ;)

Personne n'a dit que c'était une référence !!!

Mais les commentaires de certains sont juste étonnants !!

Pourquoi considère que Facebook est un mauvais site ?? A ce moment là, tout les sites de partage sont mauvais, car ce n'est que ça !!!

Si ça choque certains de voir des étrangers faire de leur vie un Loft Story comme j'ai pu lire, c'est juste que vous n'avez pas les même mentalités, c'est tout !!! C'est ni bien ni mauvais, c'est juste comme ça !!!

Je voudrais juste préciser que je respecte tout à fait les opinions de ceux qui n'aime pas Facebook !!!

Modifié par nachtigale

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un Facebook que je change chaque 3 mois ou à chaque fois que je me retrouve avec trop de monde comme ami, sans pour autant y mettre la moindre informations à mon sujet, mes amis gardent tous le silence sur mon identité et aucune photo de moi n'apparait, parce que je sais que nous sommes en Algérie et que certaines chose ne passent pas, donc autant éviter les problèmes !!

Ça m'étonne pas vu la qualité du net Algerien et surtout la mentalité du meetic, les gens qui vont directement sur des sites de tchat ou sur des sites louche lol je pari que la plupart des abonnées algérien ne connaisse pas Facebook et ignore l'utilité, Facebook n'est pas une référence c'est certain mais on peut pas cacher sa position dans sur le web, on a un sacré retard dans le monde du web et c'est pas Facebook qui l'as prouvé ! google.dz l'as déjà fait !