mbr001 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 il semble que eepad est définitivement laché par le gouvernement, qui la considère comme morte : Interrogé au sujet du litige qui oppose l’opérateur algérie télécom au fournisseur d’accès à internet, eepad, le ministre de la poste et des technologies de l’information (...) hamid bessalah (...) pense qu’il ne faut pas «trop» dramatiser cette situation de cession de payement de la part de l’eepad. «c’est vrai qu’ils n’ont pas honoré leurs engagements, mais cela fait partie de la loi du marché. Aujourd’hui vous êtes là, demain vous disparaissez si vous ne vous adaptez pas», conclut-il. Source http://www.elmoudjahid.com/accueil/filinfo/42201.html salam, cette situation, est vraiment regrettable, et inadmissible! Tous cela ÉtÉ prÉvisible, lors de la 1ere coupure, les responsables d' eepad savait bien que leurs ets est en situation de sursis, et que tous cela ne va pas durÉe trop longtemps, et malgrÉ tous cela ils ont persistes dans le mensonge, et de porter prÉjudice a leurs clients, ont les laissons dans le dÉsarroi total. Et oser dire, que le client est roi!......cela en algÉrie du 21 eme siÈcle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salam, cette situation, est vraiment regrettable, et inadmissible! Tous cela ÉtÉ prÉvisible, lors de la 1ere coupure, les responsables d' eepad savait bien que leurs ets est en situation de sursis, et que tous cela ne va pas durÉe trop longtemps, et malgrÉ tous cela ils ont persistes dans le mensonge, et de porter prÉjudice a leurs clients, ont les laissons dans le dÉsarroi total. Et oser dire, que le client est roi!......cela en algÉrie du 21 eme siÈcle???? ben faut comprend ce qui se passe chez nous, tout ça est un cirque, et ça n'a rien à voir avec le fait que eepad paye ou pas ses dettes, c'est juste que tout cela est ue volenté pour pousser le provider privé à la faillite pour que AT aura le monopole d'internent, le seule moyen d'information qui échape au controle du pouvoir pour justement le controler plus tard et interdire ce qui leur dérange par la suite voilà toute l'histoire !réveiller vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hohenheim Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salam mon frère il aut mètre le change le 0 35 par le 8 35 de la part de Amarsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salame. je ne pense pas que ça soit le topic approprié pour dire comment configurer, ici on parle surtout du conflit et de l'actualité le concernant merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 je doi utiliser le mode bridge ou ppp aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hohenheim Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 ben faut comprend ce qui se passe chez nous, tout ça est un cirque, et ça n'a rien à voir avec le fait que eepad paye ou pas ses dettes, c'est juste que tout cela est ue volenté pour pousser le provider privé à la faillite pour que AT aura le monopole d'internent, le seule moyen d'information qui échape au controle du pouvoir pour justement le controler plus tard et interdire ce qui leur dérange par la suite voilà toute l'histoire !réveiller vous! ça en le sais très bien, tant que le privé ( Eepad ) a plus de service que ATcon , elle fais tout sont possible pour l'écrase vue que 35 000 Abonné AT et jalouse en plus Eepad Fais des tarif très concurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 merci c fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hohenheim Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salame. je ne pense pas que ça soit le topic approprié pour dire comment configurer, ici on parle surtout du conflit et de l'actualité le concernant merci ^^ Merci Abdou pour la remarque, désoler pour cette erreur Si quelqu'un a la possibilité de le déplacé , Merci au modérateur d'intervenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 quand est ce que on va supprimer la section EEPAD dans le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2009 quand est ce que on va supprimer la section EEPAD dans le forum? :( dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 quand est ce que on va supprimer la section EEPAD dans le forum? pour le moment il n y a aucune raison de la supprimer car eepad n'a rien dit, et il n y a que les cons d'Algerie teleconne qui font des déclarations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 pour le moment il n y a aucune raison de la supprimer car eepad n'a rien dit, et il n y a que les cons d'Algerie teleconne qui font des déclarations !! C'est aussi pour ça que AT se permet de dire n'importe quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est aussi pour ça que AT se permet de dire n'importe quoi ^^ ben eepad n'a rien a dire a part attendre une intervention divine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 (modifié) les abonnés d'eepad croient toujours au père noël mé on est pas le 24 décembre il faudra attendre cette date pour que la connexion soit rétablie Modifié le 12 septembre 2009 par dinodzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 je pense vraiment que ca sens la fin même si je l'espère pas ,franchement c'est une cata vue le débit de algerie telecome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 ben reste que patienter 24 heures au pire on point tous au bureaux d'Algerie Teleconne le lundi moi je pense qu'ils vont revenir, soit par grace présidentiel , soit avec l'aide de djezzy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 les abonnés d'eepad croient toujours au père noël mé on est pas le 24 décembre il faudra attendre cette date pour que la connexion soit rétablie Vraiment le genre de post que l'on fait quand on a rien à dire ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 sa c pas n'importe quoi c une question de principe ou elfahame yafhame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 sa c pas n'importe quoi c une question de principe ou elfahame yafhame Bah si déjà tu comprends ce que tu veux dire, c'est déjà cool ^^ Tu trouves correct de limites insulter les abonnées Eepad, juste parce qu'ils préfèrent patienter avant de se lancer corps perdu chez AT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 mé je suis un abonné de chez eepad é c pas des insultes mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 pour ma part j'ai deja basculer sur anis ...et pour l'instant la connexion est stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 pour ma part j'ai deja basculer sur anis ...et pour l'instant la connexion est stable ! combien tu as payer mon frere et quel actel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 sa c pas n'importe quoi c une question de principe ou elfahame yafhame je préfère attendre le pere noel plutot que d'aller chez les moyen ageux de AT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Je préfère attendre dimanche pour choisir . on est pas a quelques jours près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 même si eepad revient, elle aurai perdus pas mal d'abonnes, et ce n'ai pas ça qui va lui facilité le payement de ces dettes d'ou un 3eme conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés