Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Merci ,

juste une question , est ce que le compte sera activé dés que l'inscription sera faite , oubien j'ai le moyen de l'activer moi meme ?

je te dis cela , pour pouvoir mieux gerer la periode d'essai .

PS : Je veux heberger un forum phpbb 3.5

Edited by redaamine

après que vous effectué votre commande (avec des coordonnées correct SVP) on vous active l'hébergement avec un sous-domaine (vous.cirtahosting.com) après vous pouvez test.

pour phpBB 3 il marche à merveille et avec fontastico de luxe vous pouvez l'installé avec un clic sur le cPanel

un client qui la installé dernièrement : http://www.saqer-robotic.com/forum/

après que vous effectué votre commande (avec des coordonnées correct SVP) on vous active l'hébergement avec un sous-domaine (vous.cirtahosting.com) après vous pouvez test.

pour phpBB 3 il marche à merveille et avec fontastico de luxe vous pouvez l'installé avec un clic sur le cPanel

un client qui la installé dernièrement : http://www.saqer-robotic.com/forum/

j'allais justement demander si vous avez fantastico :D

• 2 months later...

juste une chose le mod_rewrite est normalement activer par défaut son avoir a ettre installer ou quoi que ce soit d'autre sur un serveur en fin chez les hébergeur sérieux par ce que ces un paramètre non négligeable pour le référencement d'un site web faut toujours demandes les infos technique du serveur pour paas avoir des mouvais surprise :rolleyes: