Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourqoui les algeriens ils sont en colére toujours


BEN.YAS

Messages recommandés

Bonjour a tous

*** S a h a - F' t o u r k o u m *** En couleurs****

 

Pourqoui les algeriens ils sont en colére toujours - peut-etre

c'est la faim qui reponsable Non!!!!! JE CROIS PAS :D

 

Sans ramdhan c'est le meme cas :confused::confused:

 

 

MAINTENANT !!!!! je suis guerris des FOUSTITIQUES HA!HA!HA: :D

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

 

pour moi , ni sucre ni sel , c'est la nictotinoglycemie ( dans correction automatique sur firefox pour ce mot il me propose nitroglycérine :D:D ) et la cafeinopatologie mais j'arrive a tenir bon comme même :)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Moi c'est le contraire, je suis "Peace & love" pendant le ramadan :D

 

moi aussi je suis très placide mé généralement les gens dehors dan la rue yahafid yasatar yona qui cherche la bagarre par tout les moyen et si vous avé remarquée qu'a partir de 19h avant même le ADANE ttS le monde redevient calme même contant mdr mdr yakhi cha3b yakhi

SAHA FTOURKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essalam alikoum et Saha ramdankoum

 

Moi je vis a l etranger et je jour au foot avec les deux equipes. je ne suis pas un bon joueur de foot mais la difference entre les deux types de match "match algerien et etranger" c est qu avec les etrangers tu peux tirer le ballon vers la touche en esseillant de viser le but et tout le monder dira "tres bien tirer Karim".

 

Match Algerien - tout le monde crie en meme temps. Je suis tres serieux en disant que deux personne commence a crier a cause de n importe quoi et en tres peux de temps tout le monde s en mele et plusieurs fois on a eu a aretter les match.

 

Des fois j esseille d analyser d ou viens cette difference mais je n arrive pas a la trouver. bizarrement quand on jour au foot fi ramdane saymine personne ne crie mais je pense que personne n a la force :)

 

 

a vous de juger, Saha ftourkoum.

 

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

An3al abliss mon frere rak algerien comme moi et je pense que toi comme moi en a voyager a l'étranger ou chefna les autre société kifah cha3bhoum dayer alors No Comment KHRO :) :) LAMRABI AMRABI nous notre problème c'est que le peuple dyalna une ou deux génération harbetlou l'éducation et le resulta se qd voi tou les jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , ni sucre ni sel , c'est la nictotinoglycemie ( dans correction automatique sur firefox pour ce mot il me propose nitroglycérine :D:D ) et la cafeinopatologie mais j'arrive a tenir bon comme même :)

Oué voila la dépendance a la nicotine et au caféine est ce qui rend le plus les gens nerveux, en tout cas ce mois est l'occasion pour mettre fin a toute dépendance, un peu de courage! :)

 

PS: Je ne vois pourquoi Mouradski devrait "yan3al bliss" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voila la dépendance a la nicotine et au caféine est ce qui rend le plus les gens nerveux, en tout cas ce mois est l'occasion pour mettre fin a toute dépendance, un peu de courage! :)

 

PS: Je ne vois pourquoi Mouradski devrait "yan3al bliss" :o

 

salam

 

en tout cas je crois qu'on est 35000 a mettre fin a notre dépendance d'internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI en mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet.  
    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
×
×
  • Créer...