Jump to content
mouzak

ForumDz cité par la presse

Recommended Posts

Et oui, notre ForumDz est cité ce jour par Le jour d'Algérie.

Dans un article intitulé "Payer double pour le même débit" ce journal reprend les interventions des membres

A ce sujet, un internaute et abonné de Djaweb a affiché sur le site ForumDZ un témoignage sur la mauvaise réception du Net et ce, en dépit du renouvellement de son contrat et la soi-disant augmentation du débit.

«En me rendant à l’agence Actel de ma circonscription pour renouveler mon abonnement, j’étais surpris par l’hôtesse qui m’informa qu’ils ont reçu une instruction de la direction générale comme quoi il n’y a plus de débit 128 kbps et que le minimum à octroyer était de 256 kbps pour un coût de 1 100 DA/mois. J’ai demandé si le débit est amélioré, l’hôtesse était gênée de me répondre.

J’ai alors compris tout de suite que l’offre 128 kbps a été seulement renommée en 256 kbps. Comme je n’avais pas le choix, j’ai accepté la proposition et en arrivant chez moi j’ai fait un essai et j’ai vu qu’il n’y avait aucun changement de débit», a-t-il témoigné.

Et à un autre internaute de confirmer : «J’ai renouvelé mon abonnement d’Anis ADSL, et comme j’étais au courant de l’obligation faite aux abonnés de passer au débit 256 kbps minimum pour ceux qui étaient au 128 kbps, une offre à prendre ou à laisser, je n’ai pas cherché à comprendre auprès de l’agent.

Lors de la première journée, je n’y ai vu que du feu et après quelques tests sur la vitesse du débit, cela a donné du pur 128 kbps de Anis stable, mais qui reste tout de même du 128 kbps. Le lendemain, après une déconnexion matinale, j’ai refait les tests de débits, et par un heureux hasard, ma connexion affichait un débit plus ou moins stable de 256 kbps».

Source le jour d'Algérie du 06/09/2009.

Bonne continuation et longue vie à Forumdz.com;)

Guest Maverick - JUDAS

Ihhhhhhhh rana dawla :D :D oui forumdz c'est le best pour moi c'est comme ma 2emme maison longue vie a FORUMDZ :) :)

Ce qui serait encore plus sympa c'est que les journalistes qui consultent régulièrement le forum se font connaitre, tout le monde serait gagnant, les journalistes NTIC auront auront des sujets à publier et les forumistes auront la possibilité d'exprimer leurs problèmes et de les faire parvenir à qui de droit :D

Dommage ils n'ont pas citer la connexion easy ces derniers temps , déconnexion toutes les 5 minutes , 5000 a 50 000 ms de ping débit de téléchargement a

320 octets / sec !

Mais pourquoi ca ??? elle était si bien avant , rapide , exellent ping ...

Bravo pour le forum, pour la connexion Trl t'es pas le seul, fawri aussi c'est la même chose, j'ai 128 la journée malgré que je paye 1 méga !

Est ce une bonne pratique journalistique de copier / coller comme ça des posts sur le web? Et on ne donne même pas l'adresse web du forum ..

Samir_dz, l'image est trop petite, j'arrive pas a lire.

En tout cas félicitations! Bonne pub pour le forum :)

saha ftourkoum,

hadja mliha,de lire sur un journal le nom de notre super forum.

inchallah il sera une source,pourquoi pas!!!

cool, forumdz est devenu un forum de référence :)

ForumDZ a toujours été un forum de référence :D

LOL

bonjour les gars,

ravi de voir ça, ceci encourage les gens ici à poster , et à poster de l'information de qualité afin de contribuer un peu a rehausser la qualité des articles dans la presse algérienne

une bonne façon de faire de l'activisme, et comme vous dites, de faire parvenir l'information, après tout , les journalistes sont censés être la voix du peuple ^_^

je nous encourage à poster de l'information de qualité, a mettre des critiques, des rapports, de la veille, nous pouvons tres certainement commencer à changer les choses ainsi

portez vous bien

Salam

sa fait vraiment plaisir:)

HS/: j'ai galérer pour me connecter ce soir sur le forum la page me renvoi au site e la NASA :D

Bonjour a tous

Pour moi !!!! Il était toujours une bonne référence

il restera toujours the best forumdz.com .

Bonne continuation et longue vie à Forumdz.com

Edited by BEN.YAS