Jump to content
Règlement du forum ×

Djezzy - Voici le bonus enrichissant !


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Djezzy

Voici le bonus enrichissant !

25 avril 2008

902.jpg

 

L’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie vient d’annoncer une nouvelle promotion permettant aux abonnés de Djezzy Carte de gagner 2 dinars après chaque minute de communication. (Par Nouredine ABBASSEN)

 

Djezzy innove par cette promotion qui s’étale du 23 avril au 23 mai, soit un mois de communication enrichissante !

 

Le communiqué de l’opérateur leader affirme que ‘’pour chaque minute d’appel, quelle que soit sa destination, vers le fixe, le mobile ou l’international, Djezzy vous crédite un bonus de gratuité de 2 dinars’’. Une annonce qui va certainement réjouir les millions d’abonnés au réseau Djezzy.

 

Pour bénéficier de cette offre, il n’y a pas lieu de d’inscription ni de contrariétés administratives, ‘’c’est un bonus offert à tous, du 23 Avril au 23 Mai 2008’’ ajoute le communiqué.

 

Pratiquement, l’opérateur explique que le crédit gagner au fil des minutes de communication sera reversé sur le compte du client tous les 10 jours, pendant 1 mois, et pourra être utilisé pour les appels vers le réseau OTA.

 

Il est à signaler que le bonus a une validité de 10 jours à partir de sa date de réception.

 

C’est ce qu’on appel une ‘’offre exceptionnelle !’’ dans la mesure ou elle fait gagner de l’argent aux abonnés.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=902

Link to comment
Share on other sites

Guest salimdz
je ne comprend pas on gangne 2 dinars kand on apelle ou kand on reçoit un apel

 

je pense que le temps que tu appelle

 

‘’pour chaque minute d’appel, quelle que soit sa destination, vers le fixe, le mobile ou l’international, Djezzy vous crédite un bonus de gratuité de 2 dinars’’.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
ça c'est du sadaka صداقة plutôt ,2 dinars c'est pas une offre ça ! et djezzy peut mieux faire non ?

 

C'est pas de la sadaka. ils ont lancé cette offre pour inciter les gens à parler plus.

Cela rapporte aux personnes qui parlent beaucoup et pas aux gens qui bipent!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @Hicham je suis d'accord...mais bon vu ca avance a pas d'escargot...chose qui aurait du etre faite il y a 20 ans...en effet
    • il aura de la chance si sa ligne a été résilié .... eux ils résilient pas automatiquement ils préfèrent continuer de facturer jusqu'à ce que ça atteint des millions et ils t'envoient un huissier de justice pour payer
    • Mec on parle pas de brancher un câble électrique depuis le voisin pour dépanner là ce que tu dis n'a aucun sens ..... tu veux passer la fibre sans impliquer Algérie Télécom ??? Impossible ! Et puis Tu sais ce qu'on dit ? tout ce qui est sous-terre appartient à l'état ........ saches que tu ne peux pas installer la fibre même en payant une société privée et c'est même illégal je dirais car la fibre fait passer des données donc c'est protégé par la loi du pays ..... ils peuvent te coller des accusations genre "atteinte à la souveraineté nationale" blablabla Ya rebbi si t'a le droit de refaire le câble qui est branché chez toi    
    • qu'est ce qui avance mec ??? le paiement électronique et le commerce électronique ont été lancés il y a plus de 5 ans et pour l'instant même dans notre propre pays on peut pas acheter en ligne et même si y a des sites qui se sont lancés beh le côté juridique ne suit pas ! Et quand est-ce qu'on va devenir comme les autres pays ? payer et être payé par le net ??? ça parle tout le temps de Startup mais ce pays ne fait rien pour encourager tout ça ...... et les taxes sur le matériel informatique c'est contre la politique de l'état d'aider les jeunes entrepreneurs !
    • Bin après mon boucher... Ce matin 2 pharmacies de mon secteur ont adopté le paient via CIB... Je vais donc désormais acheter chez eux via carte ouf...reste plus que naftal et alimentation et je serai content... Svp si vous souhaitez dites nous dans votre quartier si ça avance...
×
×
  • Create New...