aminou Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 salut, tout le monde voila j'ai une connexion fawri 1mo faite le 1er avril j'avais payé pour avoir du 1mo mais le problème c'est que j'ai seulement du 128 ko au lieu de mon 1mo j'avais contacté l'actél de bir mourad rais, ils m'ont envoyé des techniciens pour za3ma la réparé mais rien du tout je suis tjr avec cette 128 donc j'aimerai savoir comment faire c'est quoi la solution a mon probléme dois-je résilié mon contrat pour reprendre un autre sachons que la bmr c'est saturé, j'avais aussi envoyé bcoups de lettre de reclamation mais jusk'a présent rien Si kel k'un a une solution a mon probléme ça serrai fort gentil merci d'avance et Saha Ftourkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Salam kho Quelle est la vitesse de ton telechargements ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir et Saha F'torkoum, Même moi j'ai eu le même problème une vraie m*** j'ai beau gueulé réclamé mon dû WALOU.... je payais pr rien... la seul solution que j'ai trouvé est de passé à 512kbps y a pas 2jours, pour l'instant elle est stable j'ai plus cette foutu 128kbps. je vais resté comme sa le temps de pouvoir basculer vers Easy par ce que d'apres mes amis elle plus stable. Voilà esperent que j'ai peut t'aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 oui c'est comme ça moi j'ai EASY 512 ( Annaba )mais ma bande passante ne dépasse pas les 128 dans la journée..on n'a qu'à se contenter de ça et patienter je ne sais pas pour combien de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2009 salut tout le monde, voila j'ai su cete aprés midi que j'etais connecté za3ma "par erreur" a la 128 et d'ici 10 jours je serai a 1Mo attendre des mois pour rectifier leurs erreur c'est grave, mais ça ne m'étonne pas non + merci a tout vos réponse et saha Shourkom (vu l'heur ) et saha ftourékm aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Fawri 1 mo Annaba Votre Bande Passante 1541.837 Kbps (192.73 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Raziel dans quelle région tu habites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Annaba, comme il l'a précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 heu moi aussi je suis abo a fawri actel bmr abone 1 mega et je de la 128 depuis 3 mois j ai apele de nombrese foie mais celui qui repond menvoie balade alore j ai aublier .. me suis abo 3 mois a 1 mega j ai u que de la 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés