knuckles Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Mobilis offre un bonus de 50% pour tous rechargement supérieur ou égal à 200 DA vers tous les reseaux cette offre est valable jusqu'a la fin de ramadan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 mobicontole est il concerné par cette offre ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 je pense que cette offre est que les clients prépayés, reste à confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john nash Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 mobicontole est il concerné par cette offre ? merci saha ftorek, consulte ton solde si la mention crédit bonus sms voix gprs apparait c'est que t'es conserné par la promo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 walou mon ami j'ai recharger tout a l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knuckles Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 cette offre conserne que mobicarte et gosto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts