Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EASY en RAMADHAN


Skiller23

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , je sais pas si vous avez remarqué quoi que ce soit , mais depuis RAMADHAN je remarque une baisse de débit considérable , des tests dans la journée ou bien vers 22h-1h du matin me donne des résultats calamiteux (n'en parlons pas) de plus au moment ou la connexion est sensée s'améliorer à 2h du matin , elle reste toujours mauvaise , et tout ça depuis le début du RAMADHAN est-ce la même chose chez vous ?

Jusqu'à quand la connexion EASY continuera-elle de nous décevoir ?:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au que oui depuis Ramadan le ping,surf,débit,etc.. son mérdique mais je télécharge tjr avec IDM avec 50-120kb/s sur les bon lien (je veu dire qui te donne bcp de éméteur).et je trouve que avec easy ca bloque bcp de mes connexion il ya bcp de choses que je peut pas me co avec easy mais avec fawri chez un ami ca marche par ex TeamSpeak2,des MMo je crois que easy a des pare-feu qui bloque les connexions entrente (bref je suis pas un connaissseur dans ces choses la)

 

EDIT: des que il a eden el meghreb et jai commencer a manger je suis venu jai fait un test le ping été 770 il est 180, le débit été 90kb il est 700kb vraiment Blad mikey

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à cette plaiades de problemes qu'au niveau d'une grande partie de la ville de Bouira, on a eu droit à une coupure de 12 jours pendant ce mois du ramadhan.. lorsque je me suis présenté chez AT ils ont gentillement procédé au signalement de mon cas, sans avoir pu répondre à aucun de mes questions pour avoir des explications..

au bout de 12 jours donc la connection est revenue, je me suis présenté une nouvelle fois pour savoir si les 12 jours nous seront rajoutés, la réponse était on ne peut plus clair "il n'en est pas question".

 

c'était mon premier post sur ce forum.. je vous salue tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...