Jump to content
wefix

Configuration paramètres vpi/vci sur speedtouch St706

Recommended Posts

je ne suis pas a la maison mais de tete 1000 et qq chose/15000 de ce que je me rappel

donc , c'est pas un problème de configuration , ni un problème de câblage mais bel est bien un problème d'identifiant , faut voir avec eux mon frère !

j'ai une question ,

Si le led pour internet reste en rouge , sa veut dire quoi ?

toujours pas de réponse ??

Non , non le voyant DSL est allumé !!

rien a voir , le voyant dsl c'est pour la synchronisation , et le led internet c'est quand tu te connecte après avoir mis tes identifiants !

Non , non le voyant DSL est allumé !!

t'as flasher le speedtouch ou non? j'ai ete obliger de le flasher pour elever la configuration eepad et maintenant ca marche ,car ca ne marcher pas avec avec la simple configuration vci sinon verifie le user et le mot de passe car le gars de actel l'as mis en majuscule.....

moi aussi avec easy j'ai le meme pbl autentification failed et quand je le mes en mode bridge le voyon internet est allumé mais quand je creer la connéxion sur mon pc et que je me co il me mes erreure le mdp ou le user est inccorecte

juste pour répondre a celui qui avais le pbl que moi tu dois allez chez eux et changer ton mdp puis mettre le routeur en bridge une fois ta première connexion faite tu le mes en routeur voili voilou j'espère t'avoir aider

Bonsoir

Peut on mettre Speedtouch WL 706 comme point d'acces(DEVENIR Client WIFI:Je m'explique

Voila j'ai le Huawei HG520B comme modem principal(tel_DSL ) de fawri et actuellement j'ai relie speedtouch 706 par cable rj45 avec le HG520B et ainsi j'obtiens le 706WL comme source en WIFI aux etages du dessus(j'augmente ainsi la portée du wifi) mais comme le cable Rj45 est un peu genant ,Aussije voudrais que le 706WL puisse etre relie au HG520B par l'intermediaire du wifi .Merci d'avance pour vos suggestion