tigkari Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 saha ftourkoum mes amis, j'espère que vous allez bien, je vous demande de m'aider à partager ma connexion easy adsl avec le modem adsl huawei smartAX MT 880 , es ce que sa marche bien le mode Routeur avec easy ou je vais utiliser quel partage. merci pour votre reponse. et saha shourkou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 oui le mode routeur fonctionne bien il suffit de bien paramétrer,ben un switch ou bien une 2eme carte réseau sur le pc connecte a internet suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2009 merci mon fere, j'ai un switch, et carte reseau sur les PC, alors je vais just configuré en mode routeur, et puis je branche le modem vers le switch et un les cables reseaux sur les PCs a connecté. ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam oui et mètre les deux pc en adresse IP automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés