passman Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, Un ami m'a donner son modem Eepad, Sagem Fast 3302, mais sans sa carte Wifi. Ou est-ce que je peut acheter cette carte Wifi? Est-ce que l'Eepad vend cette carte separement? C combien son cout? Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Je pense que EEPAD va tout vendre aux enchères, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Ben les cartes wifi se vendent dans n'importe quel magasin de matériel informatique.. Ta même le choix entre une carte pci et une clé USB wifi, pour le coût il me semble la clé USB wifi fait vers les 1900da et la carte PCI je crois l'avoir trouvé à 2900da. ++ edit: oups j'ai dit une gourde! fait pas attention! Modifié le 18 septembre 2009 par Lyès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben les cartes wifi se vendent dans n'importe quel magasin de matériel informatique.. Ta même le choix entre une carte pci et une clé USB wifi, pour le coût il me semble la clé USB wifi fait vers les 1900da et la carte PCI je crois l'avoir trouvé à 2900da. ++ en quoi ça peut lui servir une clé usb wifi ou une carte pci wifi !!!! , ce dont tu parle n'est pas compatible avec le sagem 3302 . ce qu'il te faut mon frere est une carte pcmcia , tu trouvera plus d'explications ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/PCMCIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 j'avais le Fast 3302 avant qu'il ne crame et effectivement il te faut une carte PCMCIA, EEPAD ne vendent pas ça car ils sont passés depuis au speedtouch qui a le wifi integré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Ahh dsl je pensé qu'il parlé des récepteurs wifi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 ça ne dépasse pas 900 DA en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 ça ne dépasse pas 900 DA en principe. ca dépend si c'est une "chinoiserie" ou un truc de marque genre netgear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passman Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Merci les amis. je vais faire le tour des magasins a la recherche de cette carte pcmcia et je vous tiendrai au courant. Et, saha aidkoum a tous. Modifié le 22 septembre 2009 par passman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés