Jump to content
jigsaw

x-box 360 halo3

Recommended Posts

salut tout le monde j'ai achtè une 360 version halo 3(console de collection) j'aimerais savoir si elle aura de la valeur dans les mois qui viens.:D

tu parle de quel pack collector?? la console tte verte??faut vraiment attendre longtemps pour que ca prenne de la valeur, surtout qu'avec la x360 et vu sa fiabilité c'est plutot le contraire :D

puis le pack call of duty va bientot sortir, avec une console customisée trop trop belle

c celle qui et tout verte.... en plus ça fait une anne que je l'ai et je pense la vendre en tout cas c pas les clients qui manque.

ps:le pack call of duty et tres belle

oui, d'ailleurs je compte mon prendre une, j'ai ramené une elite jasper avant de voir le pack hadak

en plus pour 320€ t'as la console customisée, le jeu, disque de 250Go et deux manettes sans fil, que demander de mieux :D

Une baisse de prix :D

Pour 300 euro , une PS3 serrait mieux , m'enfin en algérie elle servira à rien :(

j'ai change d'avis je vais plutot la garde :rolleyes: il ya de tres bons jeux qui vont sortir dans les prochains mois (assassain s' cred2,call of duty):cool:

salut

elle aura de la valeur chez un fan super grave de Halo, mais rien de plus, faut pas rêvé l'ami !

il ya que mille exemplairs de cette console dans le monde alors oui elle a de la valeurs...:p enfin je pense.

Announcements

• Create New...