Hakim3i Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 lol hachakom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Quesqu'il fout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 lolllllllllllllllllllll:D:D:D:D:D:D:D:Dpuréééééééééééééééééééé on aura tout vue dans le monde arabe :D:D:D j'arrive plus a rien ecrir je sui mort de rire purééééééééééééééé:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Il pisse ou quoi là!! O..o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Il pisse ou quoi là!! O..o" lit le titre de la video en arabe , lol:D j'arrive pas a le croir Modifié le 21 septembre 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 mais il est fou? ou con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Il pisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 Hors sujet : Le numéro 10 de l'équipe en blanc "Al Khor" est Rafik Saïfi, Vous l'avez reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 A propos d'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 salam ! aww, j'ai vue ce matche et j'ai rien remarqué, d'ailleur Saifi a inscrit l'unique but de son club qui s'est incliné 4 - 1 voila l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 salam ! aww, j'ai vue ce matche et j'ai rien remarqué, d'ailleur Saifi a inscrit l'unique but de son club qui s'est incliné 4 - 1 voila l'arbitre euh t'es sûr que c'est cet arbitre? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 on aura tous vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 septembre 2009 mdrrr et d'après wikipedia : Le 19 septembre 2009, Massimo Busacca répond aux insultes des supporters des Young Boys Berne par un doigt d'honneur dans leur direction[1]. Le lendemain, après publication des photos par la presse suisse, il s'excuse par le biais d'un communiqué. La Commission des Arbitres ouvre une enquête pour décider d'éventuelles sanctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Il a pas pu se retenir peut être le pauvre Il aurai mieux fait sur lui lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour ami ha! Ha! Lahla yatrabouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
includ3r Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 that's not cool man ! looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés