Jump to content
jazjaz

parfum pour homme

Recommended Posts

bonsoir a tous saha 3idkom bon voila j'ai un petit budget sous la main et j'ai envie de m'acheter un bon parfum pour homme quels sont les meilleurs parfum dans les environs de 4000/5000 da

Saha aidek sahbi

Je te conseil "Dior Homme sport" : c un parfum léger a porter, c un parfum dété.

"gucci by gucci" : un parfum d'hiver et très classe.

y a aussi burberry's

c les parfums que je porte actuellement.

Jspr que tu trouvera ton bonheur.

de mon coté je te conseille d'essayer CK (calvin klein), ou bien Boss ( il est léger,et sent trés bon)

Sinon le parfum c du gout du peux essayer et choisir ton bonheur ! bonne quete au parfum :D

Guest Maverick - JUDAS
bonsoir a tous saha 3idkom bon voila j'ai un petit budget sous la main et j'ai envie de m'acheter un bon parfum pour homme quels sont les meilleurs parfum dans les environs de 4000/5000 da

Cerruti 1881 black il et super bien et trop classe je lé payé 4300DA a BABA HASSEN CHEZ NOUNOU

VOILA ----------)

Cerruti_1881_Black_pour_Homme.jpg

Edited by Maverick - JUDAS

Pour moi sans hésiter, c'est Ralph Lauren POLO Bleu (mais je sais pas s'il fait 5000 da ou + ?)

Guest Maverick - JUDAS

AH !! une chose akhtik men azzaro chrome en l'appel le parfum des KAVIA ga3 talssou menou

Ta aussi Smalto Classic il et super bien aussi forrr beezaaafff il coute 2600DA a Baba Hassen DAN UN BUREAU DE TABAC TAHTE LE CYBERCAFE DE ZOOG EN+ IL VEND DES PARFUM HOURRINE bon le prix dépend de l'ancienneté du parfum mé un parfum qui sent bon ne se démode jamais tu va trouver des parfum a 6000DA leur prix cher na rien avoir avec l'odeur et la qualité du parfum tout simplement un parfum qui et sortie en 2009 tu va pas le trouvé au même prix k1 parfum quié sortie en 1998 comme par exemple Smalto Classic qui sent trop bon ;) ;)

la voila ----------)

smalto_classicfragrance_250.jpg

Edited by Maverick - JUDAS

Guest Maverick - JUDAS
Jean Paul Gaultier....

Jean Paul Gaultier Ya son parfum Le Male qui et super les autre chuia wkhlasse pas trop :( :(

gaultier-le-male.jpg

PLOUM PLOUM !!!

non serieux les gars qu'est ce que s'est ces poste a deux balles enfin!!!

apres les pafums ça va etre au zilpes ou bien je ne sais quoi!

PLOUM PLOUM !!!

non serieux les gars qu'est ce que s'est ces poste a deux balles enfin!!!

apres les pafums ça va etre au zilpes ou bien je ne sais quoi!

lol , c'est l'aid on se fait plaisir , désormais cette section s'appèle guesra et non pas guesra technique :p

merci a tous mais je croit que je vais acheter la hugo boss hugo :D ou la fahrenheit c'est un peut plus cher mais super bon

parfum : one million de paco (quoi que un peu sucré) mais qui fait tomber les filles :D

pour le déo : rexona men absolut;environ 260DA c'est l'un des seul déo qui ne soit pas contrefait

parfum : one million de paco (quoi que un peu sucré) mais qui fait tomber les filles

oui mais le prix mon frere le prix ^^ 7800da

Guest Maverick - JUDAS
BlackXS.jpg

dans les 6000da la 100ml

elle ma pas plu je lé achté wendemtte elle coute dan lé 5400Da mé matchedtche tte la journée BON C MON AVIS !!

elle ma pas plu je lé achté wendemtte

chaqu'un ses gouts la black xs for him elle est super bien je vois pas pk sa ta pas plu