rachid Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut, Normalement quand on fait un abonnement chez un FAI, on fournie pour chaque client une adresse email du fournisseur, est ce que c'est le cas pour djaweb ? quelqu'un a déjà eu une adresse djaweb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour eepad "oui" mais pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Donc je comprends que non :/ dommage j'avais besoin de ça pour m'inscrire à des services où on n'accepte pas les emails gratuits comme hotmail, gmail, yahoo ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés