Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Tout est dans le titre! Je cherche des logiciels sous ubuntu similaire à WinSCP pour les conexions sftp. Pour le moment j'utilise le navigateur de fichiers par defaut de gnome nautilus mais j'en cherche d'autres. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) filezilla, gFTP Modifié le 25 septembre 2009 par Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci pour ta réponse Red =) Alors pour gFTP j'ai déjà essayé aussi et pour filezilla malheureusement j'ai pas trouvé de version compatible 32bit sur ubuntu =( Donc si t'en connais d'autre c'est avec plaisir que je testerais. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 enfait Filezilla avec port 22 sa ira hote : ip server user et pass (root) port : 22 essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Comme je l'ai dit dans mon message précédent, je n'ai pas trouvé une version FileZilla compatible 32bit pour ubuntu (disponible seulement en 64bit!). Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Comme je l'ai dit dans mon message précédent, je n'ai pas trouvé une version FileZilla compatible 32bit pour ubuntu (disponible seulement en 64bit!). Merci quand même Dans le pire des cas, tu télécharges les sources ici et tu compiles : http://filezilla-project.org/download.php?type=client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant