cocol12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour tlm Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas accéder à guiks sans passer par un proxy!! sachant que j'utilise une connexion Anis 512Ko Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 25 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Ils ont blacklisté le réseau d'algérie télécom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocol12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Pouquoi ils ont fait ça? Et t'as pas d'autres solutions à part l'accès derrière un proxy sinon quels sont les meilleurs sites qui offrent un accès plus rapide en proxy. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés