fourwinds Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour tout le monde.... la question (et elle se pose au niveau de notre entreprise suite à la crise eepad-AT ) : certains clameraient qu' ICOSNET offre un service de connexion internet (je cite) "totalement indépendant des infrastuctures d'algérie télécom" (fin de citation) pour ma -modeste part- mes années sur ce forum m'ont laissé comprendre clairement que pas de connexion internet (ADSL pro ou perso, les liasions types VSAT,LS ...etc ne sont pas concernés)sur tout le territoire algérien en dehors de l'infrastructure d'AT. donc les professionnels une réponse SVP ..... MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 septembre 2009 icosnet est partenaire d’Algérie Télécom pour le déploiement d’équipements (DSLAM), permettant de fournir des liaisons xDSL. Grace à ce partenariat, il sera lancé prochainement sur le marché algérien, une nouvelle offre d’accès ADSL, à destination des opérateurs économiques et des particuliers, mais aussi des liaisons SDSL, afin de répondre aux demandes-plus exigeantes-de certains professionnels. SAGEM a été choisie par icosnet, comme partenaire équipementier. Source : http://www.icosnet.com/news.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Source : http://www.icosnet.com/news.html "icosnet est partenaire d’Algérie Télécom pour le déploiement d’équipements (DSLAM), permettant de fournir des liaisons xDSL." çaveut donc dire que c'est basé sur les infrastructures d'AT et donc pas indépendant de ces infrastructures....si ma compréhension est bonne !? NON ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est ce que j'ai aussi compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Là je navigue sur une LS Djaweb 2Mo symétrique, et je n'ai jamais été aussi satisfait. Il ne faut pas oublier que je suis au bureau et on est nombreux a utiliser cette bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j'ai une connexion 1 mo fawri et pour l'instant je suis aussi satisfait (ping,affichage des pages,telechargement...) voila un test que je viens de faire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j'ai une connexion 1 mo fawri et pour l'instant je suis aussi satisfait (ping,affichage des pages,telechargement...) voila un test que je viens de faire : On parle de connexion pro et non pas particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 vous repondez pas à la question qui je le rappelle est: est-il vrai que l'offre icosnet est independante des infrastructures d' Algérie télécom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 bah demande-le leurs http://www.icosnet.com/contact.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Là je navigue sur une LS Djaweb 2Mo symétrique, et je n'ai jamais été aussi satisfait. Il ne faut pas oublier que je suis au bureau et on est nombreux a utiliser cette bande passante. tu paye combien par mois ta connexion 2mo ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 tu paye combien par mois ta connexion 2mo ?? merci Aucune idée, c'est une LS. Donc c'est l'entreprise qui paye, et je sais que ça coute très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés