Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Service Internet indépendant d'AT ?


fourwinds

Messages recommandés

Bonjour tout le monde....

 

la question (et elle se pose au niveau de notre entreprise suite à la crise eepad-AT ) :

 

certains clameraient qu' ICOSNET offre un service de connexion internet (je

 

cite) "totalement indépendant des infrastuctures d'algérie télécom" (fin de

 

citation)

 

pour ma -modeste part- mes années sur ce forum m'ont laissé comprendre

 

clairement que pas de connexion internet (ADSL pro ou perso, les liasions

 

types VSAT,LS ...etc ne sont pas concernés)sur tout le territoire algérien

 

en dehors de l'infrastructure d'AT.

 

donc les professionnels une réponse SVP .....

 

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
icosnet est partenaire d’Algérie Télécom pour le déploiement d’équipements (DSLAM), permettant de fournir des liaisons xDSL.

 

Grace à ce partenariat, il sera lancé prochainement sur le marché algérien, une nouvelle offre d’accès ADSL, à destination des opérateurs économiques et des particuliers, mais aussi des liaisons SDSL, afin de répondre aux demandes-plus exigeantes-de certains professionnels.

 

SAGEM a été choisie par icosnet, comme partenaire équipementier.

 

Source : http://www.icosnet.com/news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"icosnet est partenaire d’Algérie Télécom pour le déploiement d’équipements (DSLAM), permettant de fournir des liaisons xDSL."

 

çaveut donc dire que c'est basé sur les infrastructures d'AT et donc pas

 

indépendant de ces infrastructures....si ma compréhension est bonne !?

 

NON ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Là je navigue sur une LS Djaweb 2Mo symétrique, et je n'ai jamais été aussi satisfait.

 

576822397.png

 

speed.io.png

 

Il ne faut pas oublier que je suis au bureau et on est nombreux a utiliser cette bande passante.

 

 

tu paye combien par mois ta connexion 2mo ?? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...