orkas_u2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour ma part je peu attendre le temps qu'il faut a ce conflit, et chose qui est sur c'est que plus jamais de ma vie je ne retournerais chez .......... Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 salut les gars moi ce qui me traquasse c'est que aucun privé ne réussi sur ce blede de merde preunons comme exemple ralifa apres un conflit il a etai supprimer et ses responsable dréné devant la justice a moi j'ai peur que ca sois la meme chose avec eepad meme si AT aura bcp de pbl si eepad venez a disparetre AT preten prendre en charge les abonnés d'eepad mais tout le monde sais que ca sera pas possible le reseau de AT ne le permé pas déja que les abonnés ce pleinent du débis médiocre . afaire a suivre dsl pour les fautes d'orthographe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est juste pour vous dire ...que la situation est pire que le 1 er jours des négociation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonsoir, Moi comme dit l'autre je suis devenue "ATheiste" malgres moi,ils m'ont raccordé en moins de 24h sans aucune intervention ni maarifa.le debit a l'air stable,mais il me manque assilaplay et tv de l'EEPAD.Aussi je verse une grosse larme par compassion et au soutien a l"EEPAD. J"ai ete le 1er a etre raccordé a l'ADSL de l'eepad a BOUMERDES. le roi est mort abattons la REINE. Bonne suite et j'espere que tous les anciens EEPADISTES retrouveront le sourire et ce le plus tot possible. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 ^^ Merci Khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) un amis a moi qui habite devant la maison de Issad Rebrab a oued roumane il coné son fils il wi a dit que mon père a acheté EEPAD!! de source sur. maintenant pour ma par es que c vrais ou c juste de la frime :confused: Modifié le 1 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkas_u2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 un amis a moi qui habite devant la maison de Issad Rebrab a oued roumane il coné son fils il wi a dit que mon père a acheté EEPAD!! de source sur je l'espère bien et merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 salam, quand la facture me parait tres salée comme la dernière 12000 da je demande la facture détaillé . Donc, dans la facture normale, les appels vers le 1515 ne sont pas considérés comme des communications ? Si c'est le cas, 1h de 1515 revient à 50 da TTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom1930 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 un amis a moi qui habite devant la maison de Issad Rebrab a oued roumane il coné son fils il wi a dit que mon père a acheté EEPAD!! de source sur. maintenant pour ma par es que c vrais ou c juste de la frime :confused: Non c'est mon papa qui la racheté !!! Mon papa est plus grand que le papa de ton ami Rebrab !!! Je commence à comprendre comment fonctionne ce forum, parce que aux premiers abords ça laisse perplexe. PS : Maverick tu as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkas_u2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 PS : Maverick tu as quel age ? Faut juste voir son profil , pas besoin de savoir son age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Non c'est mon papa qui la racheté !!! Mon papa est plus grand que le papa de ton ami Rebrab !!! Je commence à comprendre comment fonctionne ce forum, parce que aux premiers abords ça laisse perplexe. PS : Maverick tu as quel age ? rebrab c pas un ami a moi jé di que c un amis a moi qui connais le fils de rebrab il wi a di sa tu vois moi jisui pour rien khro fo bien comprendre le MSG avant de parlez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 un amis a moi qui habite devant la maison de Issad Rebrab a oued roumane il coné son fils il wi a dit que mon père a acheté EEPAD!! de source sur. maintenant pour ma par es que c vrais ou c juste de la frime :confused: Bidoune taalik:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 PTDRRRRRRRRRR !!!!!!!! rani tayah fel Ka3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 PTDR hahaha Superb History lol C'est De La Pure Djeyaha ... I'm Sorry ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibanmega Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Exclusive . Maintenant sur le radio sonalgaz a payer les dattes de l'eepad . et il a 70 % de capitale de L'eepad. bonne nouvelle pour l'eepadiste . Modifié le 1 octobre 2009 par zibanmega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 sonalgaz cha jabha fel internet....wallah bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 sonalgaz cha jabha fel internet....wallah bizarre peut être il vont faire des offre CPL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 tu branche la prise de l'ordi et tu as internet juste avec le courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 je savais pas que l'eepad vendait des dattes:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfloyd Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Exclusive . Maintenant sur le radio sonalgaz a payer les dattes de l'eepad . et il a 70 % de capitale de L'eepad. bonne nouvelle pour l'eepadiste . Bonjour , peut-être qu'ils vont faire passer la fibre optique dans les conduits du gaz naturel LOL , bizzare je suis mort de rire Bled Chkoupi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_usus Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 DERNIERE NOUVELLE : Boualem chaker a racheté leepad puis la revendu a AT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Exclusive . Maintenant sur le radio sonalgaz a payer les dattes de l'eepad . et il a 70 % de capitale de L'eepad. bonne nouvelle pour l'eepadiste . mdr lol :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfloyd Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis entrain d'écouter Wish you were here de Pink Floyd , Wish the connection here lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Exclusive . Maintenant sur le radio sonalgaz a payer les dattes de l'eepad . et il a 70 % de capitale de L'eepad. bonne nouvelle pour l'eepadiste . Menek sah kho ??? c'est vrai que sonelgaz a signé un accord ajourdhui avec AT mais rien a voir avec eepad http://www.radioalgerie.dz/?p=18797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoudz Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 ca fait un mois exact depuis la coupure de la con-nec-tion de EEPAD et aucune information fraguementaire ......."La disparession dans le silence...tit...tit ......tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés