Jump to content
Guest java

Si tu n'as pas un compte wave, tu as raté ta vie :)

Recommended Posts

Guest java

Hi every one (almost every one)

here's a big deal : trying to've a google wave account before tonight !

How, so it's based on invitations (as google made with the gmail account sine a couple of years).

chuice !

envoyez moi une invitation !!!!! même si je ne sais pas de quoi il s'agit mais je suis sur que je vais être cool avec :D

envoyez moi une invitation !!!!! même si je ne sais pas de quoi il s'agit mais je suis sur que je vais être cool avec :D

MDR !!!

P.S: Tes posts sont les plus marrant.

[HS] Je ne comprends pas pourquoi java poste en anglais sur un forum algérien francophone alors que sur son blog il publie en français [/HS]

Edited by -=[2i]=-

=-;122504'][HS] Je ne comprends pas pourquoi java poste en anglais sur un forum algérien francophone alors que sur son blog tu publie en français [/HS]

[HS] En anglais ça fait plus cool ;) [/HS]

[HS] En anglais ça fait plus cool ;) [/HS]

[HS] En même temps, on en a rien à ciré de plus "cool" ou moins "cool" ... [/HS]

envoyez moi une invitation !!!!! Même si je ne sais pas de quoi il s'agit mais je suis sur que je vais être cool avec :D

mdr !!:D

j'en veux une moi aussi svp

Wo Wo Wo calmes toi djaoued !!! premier arrivé premier servi, j'ai pas encore eu la mienne, tu fais la queue lol :D

Politique FCFS ;)

Wo Wo Wo calmes toi djaoued !!! premier arrivé premier servi, j'ai pas encore eu la mienne, tu fais la queue lol :D

Politique FCFS ;)

F=F= First?

C=?

S=Sortie?

=-;122678']:D t'y a cru !

FIFO LIFO FILO FIFA...

Sérieux on a bousillé le thread !

disons qu'il était bousillé depuis le premier post :D

fifo lifo ...ah l'esprit comptable lol

et puis moi aussi je veux une invite please !!

thx

fifo lifo ...ah l'esprit comptable lol

Non l'esprit pilles et files .

et puis moi aussi je veux une invite please !!

thx

Hummm, vous avez tous peur de rater vos vies?

pk laisser un commentaire pour dire je ne suis pas intéressé lol

A cause du titre "si tu n'as pas un compte wave, tu as raté ta vie" :rolleyes:

Un type avait dit:

Si t'a pas de Rolex avant tes 50 ans c'est que t'a raté ta vie!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• voila le topic ici ou ici https://www.forumdz.com/topic/40846-débit-bridé-à-8mbps/          
    • @yacine230 normalement notre quartier est éligible FIBRE, donc je vais voir avec ça, par contre pourquoi dis tu que c'est impossible de passer en 8mb ? et t'inquiète je sais que la co de AT est la plus merdique au monde, moi je veux juste un truc potable, juste pouvoir regarder youtube et telechager des trucs, et surtout ne pas avoir de coupures chaque 2h @1conito tu me dis ça comme si je savais ce que c'est 😅. mais je vais voir ce que je peux faire   @genioje m'éxcuse si j'ai pas pu trouver réponse a ma question avant de poster ça, si tu peux me passer directement le lien de ce dit post dont tu parle, ça serait gentil
    • hahaha.....les devises ont flambé la minute meme ou air algerie a annoncé la reprises des vols domestiques ! les algeriens n'ont toujours pas compris qu'il n'y aura pas d'ouvertures des frontieres avant MARS 2021 au moins pour les voyages touristiques...ca sera impossible d'avoir des visa avant longtemps, faudra un PCR pour chaque personne qui couté 1 million etc...et au retour faudra faire un autre PCR ou subir une quarantaine !!! les algeriens vont être déçu une fois qu'ils comprendront qu'ils ne bougeront pas !
    • Oui, 2 mégas c'est ridicule en 2020 mais est-ce pour autant une raison valable pour soutenir AT et ses coups fourrés alors même que la qualité est absente en plus des prix élevés ? à mon humble avis, toute personne ayant un minimum de bon sens répondra NON ! Et contrairement à ce que tu dis, le choix existe et c'est de ne pas migrer vers les offres supérieures tant que les prix et la qualité ne sont pas au rendez-vous, ce qui serait une forme plus souple de boycotte et forcera peut-être AT à revoir sa stratégie marketing de voleur ! Sinon explique-moi en quoi y'a pas le choix ? comme je l'ai dis dans mon précédent message, je suis toujours sur 2 mégas et ça suffit amplement pour ce que j'ai à faire avec internet... et si par hasard tu me sors que d’autres ont besoin d'un débit plus élevé pour leur travail alors je te répondrai : est-ce que tout ceux qui payent 8 mégas l'ont vraiment en réalité ou du moins l’ont-il de manière stable 24 heures/24 ? permet-moi d'en douter ! De toute façon, la majorité des algériens n'utilisent que Facebook et Youtube, et pour cet usage 2 mégas suffisent amplement ! Après, je dis tout ça mais en fait, je n'oblige personne à penser comme moi, chacun est libre de jouir de son argent comme il veut après tout  ! si ça leur chante à certains de jeter un smic par la fenêtre pour un service médiocre, libre à eux !
  • Create New...