mouradski Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Un type avait dit: Si t'a pas de Rolex avant tes 50 ans c'est que t'a raté ta vie!! j'aimerai rencontrer ce gars car depuis mon jeune enfance je rêve de sortir la réplique : " on n'a pas les même valeurs" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 sur ce thread je viens d'apprendre que j'ai raté ma vie deux fois!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 entre temps j'attends toujours mon invitation moi Mr java !!!! tu viens ici pour nous dire que si on n'a pas compte wave machin on est foutu, tu nous dis aussi que c'est seulement par invitation !!! et tu ne proposes aucune solution pour en avoir donc tu viens nous dire qu'on est tous foutu et que toi t'es sauvé par modus ponens, on déduit que tu jouis en nous voyant rater notre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 lol , attention mouradski est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 lol , attention mouradski est de retour lol :D Comme dirait la Team Rocket : Pour vous jouer un mauvais tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 mdr:D , toujours avec tes organisations secrètes criminel toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 ok .. ok... next next suivant ... Les algériennes :=D *-* Request an invitation to Google Wave Thanks for signing up for Google Wave! -*- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés