hybride Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai une licence de propriété intellectuelle sur cette phase Ce bled est un grand hôpital à ciel ouvert w lazem yarmou 3lina edwa b'tiyaratt. Moi ce qui m'a vraiment intrigué c'est que en 2009 Walid est devenu LILI, en plus personne n'a fait de remarques, vous avez trouver ça normal. Lili si tu veux être engagéE tu devra nous montrer au moins ce que tu as conçu comme site.ou ce que tu as développé . Et les questions qu'on t'as posé je les ai trouvé tout à fait normales. PS: Bon lkhawa ne m'appelez plus Romeo666 c'est juste un surnom je m'appelle khdawedj .....aya bisous Pour les remarques moi perso je voulez pas entrer dans les détails après tout c'est bien aussi de s'assumer lol hahahah c'est devenu la cage aux folles ici ou quoi !!! Lili, Khdawaj wach .... aya bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est la première foi que je pose un topic sur un forum dz et voila, vous restez toujours des onlyinalgérias allé good bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés